En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Correction: suppression de mention du ministère de la Défense PARIS (Reuters) - L'Elysée a refusé vendredi de commenter les déclarations de Ziad...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Joli coup de Mr Ziad Takieddine, en liant son innocence à celle du président, effectivement, il fait fort. Mr Nicolas Sarkozy ne peut évidemment pas déclasser tous les documents relatifs à ces affaire. Ce n'est pas Mr Takieddine qui a été cherché la fine équipe présidentielle mais, cette fine fleur de Neuilly qui est venu le chercher. Maintenant les seconds couteaux sont accrochés, comme si l'argent détourné n'avait ni but ni direction.
    De plus nul ne semble se soucier des sommes importantes aujourd'hui évanouies dans la nature? Parce que 85 millions d'euros pour la commission sur la vente des Agosta au Pakistan et 200 millions d'euros pour les frégates de l'Arabie Saoudite, ben ça fait pas qu'une recette de vente de tee shirts.
    Aujourd'hui Mr Sarkozy a rencontré le prince héritier d'Arabie Saoudite celui là même qui avait négocié la vente. Combien de ces 285 millions ont véritablement servis de commissionnement (sachant que ce montant s'ajoute à d'autres commissions puisque ces nouvelles commissions ont été décidées après l'accord commercial) et combien de ces montants sont revenus en France, et pour qui?
    Enfin il est merveilleux que ces messieurs comme Gaubert patron de la caisse d'épargne dispose de comptes en Suisse et dans un autre paradis fiscal?

  • montoya
    montoya     

    SECRET DEFENSE.Tous les politiques devraient se cacher derrière ce nouveau slogan.Il faut l'appliquer à toutes les accusations . Vols , Valises ,Viols drogue.Mais ou est donc passé notre justice en France?

  • njack
    njack     

    Il faut vraiment être un demeuré pour ne pas comprendre le sens du discours de ce monsieur " oser dire qu'il donne 24h à sarkozy veut dire qu'il le tient par les co........, donc inutile de chercher de midi à quatorze heure l'élysée est bien au courant et ils savent qu'il ne faut pas rigoler avec Takieddine sous peine qu'il balance tout , un monsieur qui a servi les intérets français pour la vente d'arme on ne plaisante pas avec lui , c'est maintenant qu'on va voir si ces gens vont e,core parler de calomnie et de complot qu'ils lévent le secret defense et on vera qui a fait quoi

  • lulu d p
    lulu d p     

    Ca se confirme il fait la politique de l'ignorance aux soit disant ragots et le tour est joué mais crois moi sarkozy si tu avais ce que pretendr certains des couilles tu t'exprimerai mais la tu fais le dos rond en attendant que d'autre triques tes soldats qui vont se sacrifier pour te proteger (hortefeu) par exemple mais crois moi les citoyens ont compris et ils te repondront devant les urnes fait nous confiance sale truand

  • 4 Août
    4 Août     

    Aujourd'hui, on ne dit plus "j'ai rien fait" ou "y'a pas de preuves", mais tout simplement "secret défense !"

Votre réponse
Postez un commentaire