En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Coquerel
 

Eric Coquerel, secrétaire national du Parti de gauche était l’invité de RMC et BFMTV ce jeudi matin. Il s’est notamment exprimé sur la récession que pourrait connaître la France au 3e trimestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • snaredrum
    snaredrum     

    la grèce , le portugal, l'espagne, l'italie , la france, grands terrains de jeux des gauches extrèmes et du FN ,récoltent ce qu'elles ont semé, du niveau de vie à crédit, du surendettement et patatras faut payer la note, même leurs paradis fiscaux ( cuba,corée du nord , urss bloc de l'est etc ) sont tombés en faillite alors qu'ils avaient, la main d'oeuvre , les banques , les entreprises, la paix sociale, pas de PSG, que des mélanchon estampillés "genuine part" donc mister coq rel un petit "coming out" avant de nous purger avec vos slogans

  • Amiententu
    Amiententu     

    Je vous recopie une réaction très sensible et élégante relevée ci-dessous : " Pire qu'un "journaliste " lui sert la soupe pour rallumer la flamme moribonde de ce grand Malade de MELANCHON ".
    Vous trouvez que c'est d'une politesse élémentaire ? Et que dire de la qualité de l'argumentation !!

  • tartine à la choucroute
    tartine à la choucroute     

    Vous avez tout à fait raison .C'est vrai qu'à gauche tout le monde est d'une correction et d'une politesse exemplaire.Quant aux commentaires désobligeants de la droite vis à vis de gauche, Vous vous attendiez à quoi?A des remerciements éternels ou peut être à des excuses pour oser ne pas avoir le même point de vue sur la vie en société?Je vous trouve bien crédule .

  • Tricholome
    Tricholome     

    La Rédaction?Je la trouve bien conciliante avec vos idées .En effet 10 % des gens les approuvent et il y a plus de 10% des messages en leur faveur.De quoi vous plaignez vous?Peut être changeriez vous de discourt, peut être seriez vous audibles.

  • Amiententu
    Amiententu     

    "la rédaction de RMC. se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse "
    On peut supposer que la rédaction est en vacances, à lire le nombre de commentaires partisans et désobligeants contenus dans la rubrique "Vos réactions".
    Réactions de... réactionnaires, pardi !

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ce monsieur se rend t il compte de ce qu'il dit.La récession ne s'applique pas, monsieur on la subi .La récession c'est comme la croissance c'est une conséquence d'une politique ou d'un contexte mais en aucun cas une volonté.Un gamin de primaire est capable de comprendre cet état de fait.Si vous voulez éviter de sombrer dans le ridicule évitez de sortir des âneries de cet acabit . votre champion à fait moins de 10% au premier tour des présidentielles mais malgré la conjoncture catastrophique je vous prédis moins de 5 aux prochaines si vous ne changez pas de logiciel,Lénine ,Proudhon et bientôt Castro sont morts et bien morts.

  • Hippoglouton
    Hippoglouton     

    La seule chose qui est rouge chez ce mec, c'est son nez, clownisme quand tu nous tiens... continuez à délirer seul dans vos vapeurs d'opium populiste, Mr Coquerel, vous ne pouvez convaincre personne avec un argumentaire aussi pauvre de raison.

  • smartiz
    smartiz     

    se que je disais, vous les cocos, vous avez rien compris! c'est pour cela, que vous faites 1 a 2% des voix! sans rancunes et salutations

  • glizem
    glizem     

    le secteur marchand, entreprises et artisans , il connait pas...il croit que ce sont les instituteurs qui font rentrer de l'argent dans le pays pour payer les autres fonctionnaires peut-être...Mais comment des gens aussi nullissimes en économie se fraient il un chemin pour accéder aux médias et débiter d'aussi grosses bêtises sur les ondes devant un journaliste qui apparemment ne remarque rien d'anormal..

  • MMPSV
    MMPSV     

    dire quil faut continuer à recevoir roms et immigrations c"est le devoir de la france et que le journaliste lui à dit quil n"y à pas de travail!!!et bien qu"à rèpondu ce coquerel rien !!il ne savait pas quoi dire;tous des bastringues ses gauchos pas un pour acheter l"autre;et ils se plaignent quils font pas d"audience et pas assez dans les sondages ;continuez pour l"immigration c"est sur un jour on vous oubliera complètement!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire