En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Président du groupe UMP à l’Assemblée, invité de Bourdin Direct ce vendredi
 

Pour le Président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale, Jean-François Copé, invité de Bourdin Direct ce vendredi, la question de la démission d'Eric Woerth ne se pose pas. Il reste indispensable au sein du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • jeff8
    jeff8     

    Bien sûr, Woerth est l'homme de la situation pour Copé l'ambitieux, il se place de manière hypocrite,il ressemble à Sarkozy, Bertrand est un godillot ridicule,Je souhaite qu'ils essuient une décullotée lors des prochaines élections, c'est souhaible pour la France.

  • bordeaux
    bordeaux     

    Tiens donc, maintenant il faut raconter des mensonges pour devenir indispensable d'un gouvernement ! Quel va être l'avenir des honnêtes gens ?

  • Bruno592
    Bruno592     

    Copé moi ces idées un peu à côté du sujet, M.COPE n'est la UNIQUEMENT pour redoérer son bazon afin de faire plaisir au PETIT président qui est le notre

  • dan's
    dan's     

    C'est le clone du petit président qu'il reste maire de meaux dont il se gargarise bêtement à chaque interview.

  • mandrin
    mandrin     

    Tiens il se rapproche de sa majesté !
    Décidément ce gugus prendra toujours les Français pour des C..
    Mais quand ont vois le nombre de Français qui ont voté pour Sarko 1er, alors que de toute sa vie, il n'a jamais fait que mentir,enfin presque, il nous a bien dit être le président du pouvoir d'achat, et il n'a pas mentie, seulement lui aussi à oublié de dire qu'il s'agissait de sont pouvoir d'achat et celui de çà bande

  • Muller
    Muller     

    Pas de démision, trop facile, je veux une victoire de la gauche en 20012. Alors, qu'il continue d'être ministre. Avec d'autres révélations futures cela va être enore pire pendant encore moins de 2 ans et au revoir toute cette bande de profiteurs. Ils se tirent en plus dans les pattes. En effet, demandez-vous d'où viennent les informations, des gens de l'ump bien sur et ils ne font rien pour y remédier, la preuve, leur nouveau trésorier. Récemment nommé, il traine déjà des casserolles.

  • preteàtoutetn'importequoi
    preteàtoutetn'importequoi     

    La gauche est prête à tout dire pour être en accord avec son électorat; La France ? elle s'en fout ! S'il faut patauger danns la bouse elle pataugera dans la bouse..

  • HONTE DE RIEN COMME SARKO
    HONTE DE RIEN COMME SARKO     

    MEME COPE, laisse le gouvernement aller droit dans le mur, faut pas oublier qu'il veut ce présenter en 2017 !!! il va bien ce marrer ce copé quand sarko va ce faire virer en 2012.

  • EX93
    EX93     

    Comme ci la gauche ne magouillait pas. La presse de gauche cherche à vous endormir pour déstabiliser le pouvoir. Des petites histoires pour vous détourner des vrais sujets que la gauche n'a jamais eu le courage d'affronter. Un monde où tous le monde il est beau, tous il est gentil réveillez-vous c'est dans les romans. Alors regardez-le en face ce monde si vous en avez le courage.

  • eva  très joli
    eva très joli     

    le copé il veut etre vizir a la place du vizir attention les dents longues ca raye le parquets et on peut se casser les dents

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire