En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour jean-françois copé, le g8 de camp david a été marqué par un marché de dupes
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé voit un "marché de dupes" dans le G8 à Camp David où le nouveau président français estime avoir réussi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Takkedin
    Takkedin     

    Copé est en phase finale, et il le sait.....Je n'ai jamais vu, entendu ou lu sur internet, un type aussi HAÏ que lui!! Un vrai repoussoir! Les gens de droite le savent, et jamais il ne le soutiendront, ce serait perdu d'avance pour l'ump ( sauf triches ou élections truquées), ça...C'est plus que sûr! La pyramide s'effondre de + en + pour le plus grand bonheur des Français..............

  • fofolle
    fofolle     

    Copé méne avec brio, la langue de bois. Il pense à 2017????

  • HBFE
    HBFE     

    il ne se rend pas compte copè que les francais le deteste autant que sarkozy ....il sera virè par les electeurs de maux !!!!!

  • Heulbroks
    Heulbroks     

    En matière de critiques, de négation, nous avons été servis pendant 5 ans au parlement.Mais rassurons-nous, nous serons fixés prochainement sur la concrétisation des engagements de la campagne.Et là, nous serons tous attentifs et bien sûr constructifs ,n'est-ce pas?

  • vindicateur
    vindicateur     

    ho tu es offusqué par les critiques de Copé ! Ha oui c'est vrai j'oubliais qu'un socialiste ne critique jamais, dit toujours la vérité et surtout est un homme du peuple!
    Il est méchant le monsieur avec hollande, pauvre socialiste !!!

  • jospic
    jospic     

    qu'il se taise,je n'en peux plus de l'entendre cet arriviste.je l'ai écouté hier sur europe1 et toute l'interview n'a été que critiques,comme mauvaise foi on ne fait pas mieux.il ne se rend meme pas compte qu'il est ridicule,tout ce que j'espère c'est qu'il va disparaitre en juin du paysage.

  • raymondmax
    raymondmax     

    Quii vivra verra .......pas plus a dire pour le moment je regarde et j'écoute.....

  • copecope
    copecope     

    hé oui pendant cinq ans les Français ont donnés !

  • Gpavoté
    Gpavoté     

    est certainement mieux que les messages que j'ai lu. Moi "ce mec" ,il me rassure...

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    C'est celle des labos qui ont vendu leur vaccins de la grippe en faisant croire à une pandémie mortel, qui ont vendu le mercator en sachant....qui vendent le vaccin pour les cancer des jeunes filles à 120 euros pour la sécu alors qu'aucune efficacité n'est établie mais par contre beaucoup de problèmes sont confirmés...Problème sanitaire en vue ! Quel autre croissances ont ils fait ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire