En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé veut "une relation affective avec les Français".
 

Dans une interview donnée à Paris-Match, le président de l'UMP a affirmé vouloir construire "une relation affective avec les Français", comme il l'a fait dans "sa" ville de Meaux. Une opération séduction pour remonter sa cote de popularité... au plus bas depuis le vote pour la présidence de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    le patron de l'UMP cumule les casquettes : député maire de Meaux, mais aussi patron de l'UMP, sans oublier son métier d'avocat qui lui permet de gagner 200 000 euros d'honoraires annuels http://www.politique.net/2009072001-le-salaire-de-jean-francois-cope.htm soit 25 000 euros de salaire mensuel. Plus que le Président lui-même !Qui croit encore Jean-François Copé ? À nous, les 50 millions de minables, d'accepter l'austérité, les plans de rigueur successifs, l'avenir incertain et le spectre du chômage. À nous d'accepter n'importe quel boulot, à bac plus 12, après avoir enchaîné stage sur stage non rémunérés, et d'espérer atteindre un jour l'inaccessible étoile du CDI qui risque de disparaître bientôt.!!! on vit pas dans le même monde de nounours que Copé !

  • Staline
    Staline     

    Lui s'il est candidat pour l'UMP , la gauche est tranquille pour quelques années .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Casse toi ..... on t'aime pas du tout (une grande majorité y compris à l'UMP)

  • Staline
    Staline     

    Bon courage Mr Cope !

  • Bamboula
    Bamboula     

    LOL quel blaireau !

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    LOL quel blaireau !

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire