En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : Copé veut revoter en 2014, Fillon ne veut pas attendre
 

A la veille de la date-butoir imposée par Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé et François Fillon se sont retrouvés lundi pour parler du point qui les oppose : la date d'un nouveau vote pour la présidence de l'UMP. La réunion reprendra dans l'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    qu'ils continuent tant que les français paie la facture c'est bien ! quand il ni aura plus d'argent dans les caisses ont reverra la copie pour le peuple comme n Gréce !

  • anti umps
    anti umps     

    Ouais , et puis si ça se trouve , les adhérants ump vont les éliminer en ne votant pour aucun des 2, à mon avis, l'abstention risque d'etre énorme, et alors,le vote ne sera meme pas validé , le feuilleton de l'automne est loin d'etre fini.PAUVRE DROITE , TU ES DANS LES CHOUX POUR UN BON BOUT DE TEMPS

  • anti umps
    anti umps     

    Si le nouveau vote concerne exclusivement eux deux,l'abstention risque d'etre tres forte, car les militants sont tellement écoeurés qu'ils vont les disqualifier tous les 2( moi , a leur place ,c'est ce que je ferais)., Ils risquent d'etre exclus de fait et alors le vote ne sera pas valable. Je pense que la véritable opposition , celle de Marine devrait continuer
    à largement en profiter et c'est tant mieux.

  • trumanche
    trumanche     

    parce que l'ump ainsi que les autres partis reçoivent un financement publique, donc ça doit quand même un peu intéresser les français qui payent des impôts.

  • whatelse5
    whatelse5     

    L'UMP a environ 300 000 adhérents sur un corps électoral de 45 000 000 de Français. Soit 0.66 % du dit corps électoral. Il représentent moins que les syndicats qu'il vilipende pour leurs représentativitées. Alors stop avec ce feuilleton.

  • Jorault
    Jorault     

    Avec Sarkozy et une UMP dite mafieuse par l'ex Premier Ministre, tout est possible et même de minimiser les défaites. Dont acte et vérification des additions.

  • UMP = Chiant li
    UMP = Chiant li     

    UMP et le blanchiment d'argent oui cela existe les preuves sont cachés pendant 5 ans Sarkozy et sa bande de Malfaiteurs

    Ont reçus des pots de vins .

  • TROUFIGNION
    TROUFIGNION     

    UN BEBE?

  • Balkan des Hauts de Seine
    Balkan des Hauts de Seine     

    Qu'est ce qui va nous raconter...on bouffe déjà de rire...peut être 4 ou 5 référendums, il avait rêver de nous en faire avant la chute.

  • kehlert
    kehlert     

    RMC est une radio bobo gauche tous les posts dirigés à droite ont disparus, reste plus que les socialos RMC LE RADIO ET JE JOURNALISME PARTIAL.

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire