En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le président de l'UMP a réagi en fin de journée, jeudi, à la mort de Clément Méric, militant d'extrême gauche tué au cours d'une rixe contre des militants d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • landais
    landais     

    la dissolution de l'UMP est demandée, afin de ne plus voir la tronche du copé !

  • DirDir
    DirDir     

    S. A. s'en fout de ta tronche d'umpitre!

  • sanguin
    sanguin     

    bien d'accord avec vous

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "S. A." qui n'ose pas dévoiler son nom c'est à vous que je m'adresse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi est-ce que votre titre parle des groupes d'extrême droite alors que lui parle de tous les groupes extrémistes ? Vous croyez que personne ne se rend compte de ces petites manipulations ? Vous croyez que vous en sortez grandis ? Que le travail de journalisme impartial est bien fait ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faudrai que Copé avant de parler comme Guaino revoient leurs langages, en tant que élus , c'est lamentable de voire leurs langages aussi vulgaire, leurs langages c'est de la haine.

  • Joukov
    Joukov     

    Dans nos débats parfois agites le bien commun est la Republique . Les skins et l'extrême droite et des groupuscules d'extrême gauche crachent sur la République qu'ils appellent la Gueuze . MLP elle en condamnant cet assasinat commis apparemment par des skins se placent dans la Republique ! Elle s'éloigne définitivement de son père ...

  • Gallus
    Gallus     

    Et bien! Je ne pensais pas écrire cela mais je t'approuve à 200%!

  • Joukov
    Joukov     

    Cette déclaration est vicieuse et vous le savez parce que c'est une manière de tenter de séduire l'électorat tendance Peltier , en disant l'extrême gauche c'est pareil ... C'est une façon assez dégueulasse de dédouaner les types qui ont tue en disant a l'extrême gauche il font la meme chose . Encore une fois MLP est une excellente politique : elle condamne cet extrême droite qui tue .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    M. Copétard, il suffit ! Allumer la mèche, et vouloir se tirer avec la boîte d'allumettes, c'est trop... Ridicule. Vive Hercule !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire