En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Dans la bataille pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé entend incarner "une droite décomplexée". Cette déclaration va dans ce sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • siboma
    siboma     

    "l'anti-blanc"? normal, tout simplement le résultat du racisme"anti-arabe" depuis des années... et avec cette focalisation "le racisme" quel qu’il soit, n'est pas prêt de s’arrêter..!!! surtout venant d'un politique, c'est la pire des déclarations pour semer une guerre encore plus dure !!! il serait temps, de voir l'autre"différent"de soi-même comme un humain à part entière !, et les racismes quel qu’il soit avancera ds le sens du respect..!!

  • aupiff
    aupiff     

    Attention au Copyrights ! y'a du Copé-coller ...

  • plusjamai
    plusjamai     

    @renelataupe: tres bien dit,et c'est exactement cela....maintenant faut trouver un homme politique capable d'incarner ca !!! Copé???

  • grenier doriane
    grenier doriane     

    ah! c'est bien vrai çà !!! et le plus raciste anti blanc est le gouvernement socialiste .Seuls les gens de couleur st aidés,comme si la misère ne touchée qu'eux !

  • herodote
    herodote     

    vivement que Fillon lui file une branlée aux élection de leur parti pourri que ce mec rentre aussitôt dans l'oubli raz le bol...

  • herodote
    herodote     

    tous les partisans du FN vous nous les brisez avec vos idées de bas étage qui ne mènent à rien, vous ne serez jamais au pouvoir , ce n'est pas la peine de vous faire des illusions . Vous avez manqué le tour en 2002 maintenant c'est fini !!!en attendant vous gonflez et ce n'est rien de le dire !!!!

  • renelataupe
    renelataupe     

    L'UMP seul ne peut plus gagner
    Le FN non plus
    Ce n'est pas une raison pour laisser la place aux socialistes qui ne rechignent pas a copuler avec n'importe qui..ecolos, gauchistes divers et variés

  • geko
    geko     

    Inutile Mr.COPE de vouloir faire un pas vers le F.N. pour espérer de récupérer de voix ! Il fallait y penser avant et l'UMP n'aurait pas perdu les élections Vous êtes lamentable depuis que vous avez refuser de serrer la main a une élue du peuple sous prétexte qu'elle n'était pas de votre bord! vous êtes lamentable et j'espère que Fillon vous battre a plate couture! 'Un socialiste de cœur qui vote F.N. par raison!

  • renelataupe
    renelataupe     

    D'accord avec Cope la dessus..mais alors il faut pour le moins ouvrir des discussions avec le FN
    parce que si toutes les valeus du Fn ne sont pas bonnes a prendre l'immobilisme des centristes ne fera jamais avancer les choses.L'avenir est entre le FN et l'UMP

  • Spartan117
    Spartan117     

    On va pourrir la présidence de Hollande,... !
    On va le faire chier, pas moyen qu'il passe la loi sur le vote des étrangers, et pas que !
    Si Copé arrive à faire ne serais-ce que la moitié de ce qu'il dit alors on sera derrière lui, sinon nous n'aurons d'autres choix que le FN, qui soit dit en passant n'est pas une mauvaise idée non plus, quelle que soit le parti au pouvoir aucun d'entre eux ne peux changer ce qu'il veut comme ça, en claquant des doigts.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire