En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé va reprendre son activité d'avocat d'affaires

Mis à jour le
Jean-François Copé (ici le 11 juin) va reprendre du service en tant qu'avocat d'affaires selon Francetvinfo.
 

Le président démissionnaire de l'UMP exercera cette activité à titre indépendant, ont indiqué vendredi plusieurs de ses proches à francetv info.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Solaris
    Solaris     

    Maire, Député, Avocat ... Hummm, ça fait du quoi 15 000 euros par mois ... Et il le prend où son temps de s'occuper de sa ville, de la nation ??? A quand des députés, uniquement député, avec une obligation de présence sinon pénalité sur le salaire ??? Encore une caste en France qui profite des impôts des Français.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    il doit vachement assurer sa fonction de maire en tout cas !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Attention, Copé revient avocat d'affaires, mais pour quelle type d'affaires ?

  • bluff
    bluff     

    Copé doit démissionner de son poste de député...Comment oser se présenter devant l assemblée avec une telle affaire et une élection à argent douteux sinon sale....

  • Justin049
    Justin049     

    Les plans sociaux opportunément retardés, leurs plans de restructuration en veilleuse le temps de la présidentielle, ils ne se sont pas gênés. Ces gens là sont plus préoccupés par leur pognon que par la gestion de la France qu'ils ont géré aussi bien que leur parti.

  • 123 pommes
    123 pommes     

    sachez que si il est dans un cabinet avec plusieurs avocats , il reste avocat sans plaider ..... comme cela fut le cas pour Sarkozy

  • 123 pommes
    123 pommes     

    député maire ..... comment peut il être en plus avocat ?

  • Justin049
    Justin049     

    les affaires reprennent, sur les chapeaux de roue !

  • boris2749
    boris2749     

    Copé s'en va et la dette de l'UMP est toujours de 44 millions d'euro. cet argent est dû aux banques... saisiront-elles le siège de l'UMP ? Sur le sujet de l'immeuble de l'UMP, Bruno Le Maire déclare : «Nous sommes déjà à la ramasse, il ne faudrait pas qu’on soit en plus à la rue!». Moi ça me ferai marrer.

  • boris2749
    boris2749     

    Bon, au moins il n'arrête pas les affaires.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire