En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée
 

Au lendemain de l'intervention de Nicolas Sarkozy au Congrès de Versailles, Jean-François Copé ne tarit pas d'éloges sur le Président de cette « Vème République bis ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aninsolite
    aninsolite     

    Le cirage ne doit pas faire partie des produits dont le prix augmenté, car Coppé n'arrête pas de cirer des pompes. Ah oui, j'oubliais, jui n'a pas trop de soucis pour boucler son budget mensuel

  • fulano
    fulano     

    le 1er fut 1 grand administrateur créateurs civile.
    donc ne l insultons pas.d accord ils sont étrangers,ils aiment le bling bling et ont ruiné la france.coppé doit tenir le coup encore 6 ans car il veut etre élu roi.ça serait la dynastie des salkons

  • CSKMOSCOU .?
    CSKMOSCOU .?     

    Il suffit d'analyser les dernières élections pour comprendre que nous sommes dans un pays où les citoyens fabriquent eux-mêmes les fouets pour se faire battre ! Quant à Copé, il ne lui manque plus que la boule de cristal pour être le « charlatan » de service… Il ne pense pas un mot de ce qu’il déclare… Il subit comme nous, les facéties du roitelet Sarko VI !
    Par les élucubrations de notre Président « non citoyen », la plus mauvaise image de notre pays est donnée au Monde entier ! La France, pays des libertés est devenue un royaume à Constitution déguisée (pour ne pas dire monarchique) et le peuple l’a entériné aux dernières élections démocratiques de notre siècle !
    Bref, la France Républicaine est morte pour longtemps… Vive l’Empereur !
    Les ennuis ne font que commencer… La haine s’installe petit à petit et nous serons les premiers à le regretter !
    …On en reparlera !

  • FUSCO
    FUSCO     

    sarko est élu mais que Copé lèche pour lècher mente pour mentir prouve que l'UMP est le vrai problème de la France un Empereur suffit.

  • fandelom
    fandelom     

    Notre président à eu un très bon discours, comme d'habitude, mais pour qu'elle résultats, tous d'abord il va avoir du remaniements au seins du gourvernements, cela veux dire que les gens en place n'ont pas répondu au attente de notre président qui lui meme les avais choisis, depuis sa prise de fonction rien n'a bougé, quelques réformes ici et là, mais le principal, le chomage, rien n'a bougé, ah oui il c'est augmenté,beaucoup plus de receptions à l'elysée, et il va se faire construire un nouvel avion, beaucoup plus confortable, tous cela en pleine crise, c'est comme si un petit dirigent de société en difficulté achetais des véhicules alors qu'il en possède déjà, voir la réaction de son comptable, bref, nos politiques actuels ne pensent qu'a leurs gueules, comment nous les français peuvent accepter tous cela, triste bilan, et xavier bertrand parle d'un homme intègre et qui fais avancé le pays!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire