En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Frabçois Copé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, lundi 15 octobre
 

Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale porte un regard gêné sur les affaires en cours… mais croit fermement en l’avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Paroles paroles comme dans la chanson ... LE SAVEZ VOUS QUE . Vous pensez peut-être que ce sont des représentants du privé qui défendent vos intérêts à la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV ), le régime de retraite du privé et qui gèrent au mieux les cotisations que vous avez versées toute votre vie ? Pas du tout ! Calez-vous bien dans votre fauteuil. Au conseil d'administration de la CNAV, on trouve :des membres des syndicats issus de la fonction publique ! LE secrétaire général des fédérations de fonctionnaires CGT, qui est fonctionnaire à Bercy. LE responsable FO des cheminots SNCF de la Mayenne. Mr......, profession déclarée : militant syndical, délégué CGT. Mr +++++ : délégué CGT-F0. Comment admettre aussi que la direction de la CNAV fonctionne en toute illégalité ?? Depuis 20 ans, il n'y a plus eu d'élections au Conseil d'administration. La plupart des membres y sont nommés par des syndicats dits "représentatifs" qui s'entendent pour se partager les places. Mais ce n'est pas tout... Même à l'Agirc-Arcco, les Caisses complémentaires du secteur privé, on trouve des administrateurs qui n'ont rien à y faire. Jugez plus tôt. Mr ---- CGT-F0, est l'actuel Président. qui a été l'un des chefs de file de la "lutte pour la préservation des régimes spéciaux" et a appelé à la grève du 18 octobre 2007. Enfin, cerise sur le gâteau, *** ** ** ***, Monsieur Retraites de la CGT qui s'est largement illustré dans le refus de l'allongement de la durée de cotisation dans le secteur public, a été nommé... Vice-Président du Fonds de Réserve des Retraites (FRR) ( 1 ) . ( 1 ) Le Fonds de réserve des retraites a perdu près de 5 milliards le 13 octobre 2008.

  • cadoulal
    cadoulal     

    Lui il en a de bonnes,il cumul au moins 4 mandats et voudrait donner des conseils aux autres.. rappelez vous a l'époque de chirac ministre du budget,un trou dans les caisses de l'état de 1200 milliards d'euro..sic

Votre réponse
Postez un commentaire