En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur Europe 1, le président de l'UMP a affirmé que l'ouvrage avait été conseillé à des fins idéologiques pour promouvoir la lutte des classes.
 

CAFE POLITIQUE - Copé en remet une couche sur "Tous à poil", Montebourg prédit une défaite aux municipales... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Copé ferait bien de relire "Barbe bleue", "Peau d'âne", "Maggie fait régime"...

  • Trahi
    Trahi     

    Vous préférez les pervers...........................

  • Trahi
    Trahi     

    henriettalyon: c'est dingue de vouloir à ce point contrôler la vie des autres!!!Alors commencez par apprendre aux enfants à lire, écrire et calculer, mais SURTOUT ne vous en occupez pas dans la perversité!!!Il y a déjà des kmers rouges au gouvernement pour essayer de manipuler la jeunesse!!!Cette manille de vouloir vous accuper de tout!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Henriettalyon je vous prie de trouver quelques informations qui pourront vous apporter des précisions à la page suivante : http://rhone-alpes.france3.fr/2014/02/11/tous-poil-un-livre-recommande-par-une-association-ardechoise-413349.html

  • Trahi
    Trahi     

    henriettalyon: la main dans le sac, peut-être, mais pas la main dans la culotte comme Cohn Bendick, Miterrand (neveu) Polack, et Dieu sait qui!!!la liste est longue à gauche et en développant cette théorie, ça pourrait banaliser beaucoup de choses!!!!!!!!!!

  • seurf
    seurf     

    comment en es tu si sur

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Ce livre n'est pas dans les écoles ! cessez donc de radoter.
    Chacun est libre de le lire ou pas, de l'acheter ou pas.
    C'est dingue de vouloir à ce point contrôler la vie des autres.

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Copé m'inquiète, être à ce point incapable de reconnaitre se fourvoyer est plutôt inquiètant. Lui qui se rêve en présidentiable, il n'en prend pas du tout le chemin.

  • danytou
    danytou     

    +1000

  • danytou
    danytou     

    ++++++++

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire