En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé
 

Les récentes déclarations du candidat à la présidence de l'UMP sur le "racisme anti-blanc" et les "pains au chocolat" arrachés des mains des enfants sous prétexte de ramadan, n'ont qu'un but : fédérer autour de lui une base militante soudée par la peur de l'islam.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • ABC49
    ABC49     

    Vous croyez !! Vous faites quoi comme métier à part parader sur les forums bien sûr ?

  • erwan75
    erwan75     

    :))

  • erwan75
    erwan75     

    Nous n'avons aucun doute sur cette gauche et sa cuisine électorale qui n'a même pas essayé de "draguer" les électeurs de l’extrême gauche mais s'est contenter de passer des accords électoralistes avec TOUS les partis d'extrême gauche ... j'espère que Hollande et ses "amis" d'extrême gauche ont félicité leur ami dictateur Chavez pour son "élection", comme ne négligeait jamais de le faire D. Mitterrand à son ami Castro ...

  • alaska632
    alaska632     

    Erwan75: je le crois aussi, il s'effondre avant de plonger dans les profondeurs océanes. Il a dû oublier les bouteilles avant de plonger, il est vrai qu'une pataugeoire lui suffirait pour se noyer !

  • erwan75
    erwan75     

    vous préparez un numéro de cabaret ? changez de metier !

  • ABC49
    ABC49     

    Pourquoi ? ils ne sont pas tous à jour, pas bien ça, ça coûte cher les séances de coaching.... Je vous cite : "tous unis derrière lui" c'est la lutte finale...

  • jacas
    jacas     

    Copé ou le vrai visage de la droite ,tout un programme , du FN !!!! ,pauvre droite ,obligée de "draguer " le FN ,afin de repasser en 2017 ,ils pourraient faire l'union des " coquins "!!

  • plusjamais
    plusjamais     

    "Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination." J.Cavé

  • erwan75
    erwan75     

    grillé auprès des socialistes ? c'est plutôt un compliment ... quant à la droite, n'ayez crainte, une fois que nos militants à jour de leurs cotisations auront voté et désigné un vainqueur, nous serons tous unis derrière lui ... mais n'est ce pas déjà comme ça tous les 3 ans ... :)

  • ABC49
    ABC49     

    Grillé de chez grillé Mr Copé, comme quoi,jouer dans la cour des Grands n'est pas dû à tout le monde, bien bien !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire