En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JEAN-FRANÇOIS COPÉ PROPOSE UN DÉBAT SUR LE QUINQUENNAT DE NICOLAS SARKOZY
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé tente de solder la question du droit d'inventaire du quinquennat Sarkozy en plaidant pour un débat "sérieux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yeuxrevolverts
    yeuxrevolverts     

    j'avais voté sarko pour son ''karcher''(il a du tomber en panne).Il est passé outre le référendum de mai 2005...NON=54,68% et,cerise sur le gâteau Mayotte est devenue le 101e département français (l'islam est pratiqué par 95 % de la population mahoraise)vive le RSA,CMU,allocs de tous poils..
    Voila,moi,ce que je lui reproche.Cela ne m'a pas empeché de revoter pour lui contre hollandouille....mais je ne voterai pas pour copé...il n'y en a pas un qui m'inspire..à quand un parti du ''bon sens''?

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    il peuvent commencer maintenant tellement que le bilan et lourd surtout d'avoir bafouer le non de 56%de Français mais cela ne changera en rien notre destin ????

  • tetra
    tetra     

    T'as le ticket chic --- t'as le ticket choc --- Copé qui solde --- c'est comme quand on boit trop --- on soulève toujours la bouteille !!! pour voir si elle n'a pas un trou --- un train peut cacher un tunnel --- mais un portefeuille vide ne peut cacher quand il n'a pas de font ... ///

  • karnac
    karnac     

    Mais quand auront ils compris qu'on s'en tape !

Votre réponse
Postez un commentaire