En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé lors de son dernier meeting avant le vote, samedi.
 

Dans cette course à la présidence de l’UMP, les deux candidats ont mené une longue campagne qui s’est achevée samedi soir par un dernier meeting. Détendu, Jean François Copé a affiché sa sérénité la veille du scrutin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Copé, le sprint final " Et pan dans le mur !!!!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Même lorsque on est de sensibilité de droite les élections à l'UMP ça fini par devenir chiant....Ca intéresse queque milliers de gens ce rabachage...Les autres ça les fatigue, c'était déja pareil pour les primaires socialistes pour accoucher d'une limace...Alors stop au blabla politico ...franco...chiainco..on s'en fout.

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    Je prefere que Copé gagne

  • Claudius
    Claudius     

    A faire circuler " François Fillon " est favorable au mariage homosexuel ! . . . http://www.youtube.com/watch?v=PmRBOefAJc8 ______________ donc certainement a l' Immigration massive aussi , une parti de la droite se SOCIALISE de plus en plus . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire