En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé s'inquiète de la "solitude" de la france sur le terrain malien
 

Confirmant son soutien à l’intervention militaire française au Mali, le président de l'UMP Jean-François Copé a toutefois dit son « inquiétude » ce mercredi, face à la « solitude » de la France, qui ne bénéficie pas aujourd’hui d'appuis opérationnels sur le terrain dans cette opération.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    bien vu , je me rappel qu'ils se foutaient de la gueule du FN avec le paquebot maintenant c'est eux qui sont dans la tourmente!!!! mais bon c'est les français qui paierons car ils sont payés avec nos impôts!!!

  • ███
    ███     

    http://www.rue89.com/2013/01/14/lump-bientot-la-rue-les-banques-lorgnent-sur-son-siege-238505

  • ███
    ███     

    http://www.tdg.ch/sports/actu/sarkozy-couvert-armstrong/story/26590856

  • ricks
    ricks     

    il doit bien se sentir solitaire à l'ump coppé. c'est vraiment l'archétype du gnome politique, putain fillon fais quelques chose envoies tes porte-flingues

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Les allemands, les anglais et les américains ont proposé une aide logistique. A mon avis, c'est le moment pour la France de se faire respecter et de casser sa réputation de faiblesse. En plus, c'est une occasion rare de faire une démonstration de l'efficacité du matériel militaire. On a des Rafales, des drones à vendre, non ?

  • Olati
    Olati     

    bien de s'inquièter de la solitude des Français dans certaines banlieues...

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    les européens n'iront pas se faire casser la figure la bas! ils sont raison- leur économie
    doit servir a améliorer la vie de leur citoyens pour parvenir a la fin de la crise de la dette -la bonne copine l'allemagne a dit "un soutien logistique " les américains non plus, ils sortent de 10 ans d'afghanistan! ca suffit!
    ils ont raison - déjà DES corps a corps!!c'est horrble des corps a corps on prend réellement et certifié nos militaires pour de la chair a tuer!! n'y a t'il pas de chars en france pour tracer dans le désert comme les USA a l'époque du KOWEIT " le desert c'est obligatoirement les chars !!!
    q'un militaire m'explique!

  • nini64
    nini64     

    les élections du 6 mai, il voulait aller en Syrie. Mr Poutine, lors de sa visite, à calmer les ardeurs! Donc, il fallait un autre terrain pour laisser son nom! Oui, il fallait aider le Mali mais après les propos tenus sur l'Afrique, je ne comprends pas bien où l'on va... Pourquoi voulez vous une aide humaine ? Des accords étaient conclus pour l'Afghanistan et puis subitement changement et les autres débrouillaient vous et ce de façon cavalière. Je pense que certains pays sont refroidis de notre nouveau gouvernement. Une boîte est ouverte et je crains que nous ne soyons le dindon de la farce de cette guerre sans nom.
    Encore une fois, on a laissé s'installer le fléau et bouger trop tard

  • 65412F
    65412F     

    Les milliards dépensés dans cette intervention militaire : Je laisse le Président du Mali en place et en échange il me laisse l'exclusivité d'exploitation des champs d'uranium pour Areva !! Car si les rebelles avait atteint leur but.... adieu les champs d'uranium !!

  • GGGGDU CHER
    GGGGDU CHER     

    dans tes reves tu à vu ses pays aider la france;on à pas eu la mème infos alors ,si tu es su bfmtv sa c"est sur eux diront pas le contraire,mais moi je m"en tape de se qui s"y passe au mali si ils se tuent ou tuent des soldats seul hollande en sera rèsponsable????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire