En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé prêt à s'effacer en cas de retour de nicolas sarkozy en 2017
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé, qui brigue la présidence de l'UMP, a indiqué dimanche qu'il s'effacerait en 2017 devant Nicolas Sarkozy si...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • dfgdfg
    dfgdfg     

    Pour votre information amis lecteurs, la raison pour laquelle il y aune rumeur sur le retour de Sarkozy c'est pour le cas où Fillon gagnerait contre Copé. Car des trois, le moins juif et le moins sioniste c'est Fillon. il vous suffit d'attendre et de lire pour qui le Crif etc... supporte entre Copé et Fillon.

  • copédoignon31
    copédoignon31     

    L,amour Vache ! pour des veaux ( c,est De Gaulle un Copain de droite qui a dit que tous les français sont des Veaux!

  • mig21
    mig21     

    jF Copé avec la réputation d'être la copie conforme de Sarkozy veut capté les fans et nostalgiques de Sarko pour les dites primaires de L'ump (et oui il y en a encore qui pleure leur Gourou-Sarko).Il sait pertinenment que Sarko reviendra pas. Mais c'est à double tranchant pour lui car Sarko l'homme providentiel, le sauveur, le moi seul a raison, la frime au pouvoir, les paillette, le palais, Angel et moi avons sauvé l'euro.....etc.. C'EST FINI. Copé en voulant empreinter ce chemin déja vu se cramera vite fait et bien fait.

  • fmj
    fmj     

    à la ramasse ! Après avoir TOUT perdu. Les grandes villes, les cantons, les régions et cerise sur le gateau électoral: la présidentielle. La traversée du désert risque d'être longue sauf si ....

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    l'ardoise fiscale de Mr Takiedine ,il s'effacera aussi ,après avoir profité de ces "largesses" ???

  • le lorrain
    le lorrain     

    Il faut que Copé dégage,que Sarkosy,fasse autre chose,et qu'à droite il trouve enfin un vrai gaulliste,et non pas une bande de profiteurs ou d'amateurs comme hortefeux,morano,et j'en passe,mais surtout pas Copé.

  • croque mais
    croque mais     

    si j'en crois les propos de Mr COPE ,il n'y a pas de "bas salaire " à l'UMP.....,oui c'est bien lui qui osé dire si l'on gagne moins de 5000€ par mois on est un minable...sois tu es bien payé ou bien tu es un "minable" !!!je penche pour la deuxième proposition ....désolé Mariannee !!

  • maltus
    maltus     

    S'il revient en 2017, il va se faire sacrer Empereur des Français, comme Napoléon et BOKASA, et tout le monde applaudira leurs majestés...

  • Dolores della playa
    Dolores della playa     

    5 ans, c'est long !

  • ongi
    ongi     

    Sans hésiter, JF.Fillon.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire