En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, invité sur RMC, reproche à Ségolène Royal de ne pas être claire au sujet d'Olivier Besancenot.
 

Invité sur RMC, Jean-François Copé s'en prend au Parti Socialiste et à Ségolène Royal, selon lui, injurieuse envers Nicolas Sarkozy, mais muette au sujet d'Olivier Besancenot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • martial1
    martial1     

    Plutot que de jeter votre venin sur Ségolene ou Olivier parlez nous Mr copé des augmentatios de salaire de votre Président, des emplois plus que précaire,du pouvoir d'achat, des radars,.............................................................

  • AntiUMP
    AntiUMP     

    Est-ce une citation de ton Guide ? cher AntiPS...

  • hedre
    hedre     

    pourquoi retourner à Neuilly? Il a été élu par la majorité des français. C'est difficile de l'avaler hein? eh bien il faudra l'avaler, quitte à envoyer de la mie de pain. Vous n'avez tous que des mots de révolution à la bouche mais vous savez très bien qu'aucun d'entre vous n'a assez de c... pour faire le premier pas. ça s'appelle la démocratie, mais il est vrai que dans les pays communistes vous savez ce que c'est.
    Et le plus beau vous savez quoi? c'est que dans 4 ans c'est reparti pour un tour! normal vu ce que vous lui avez mis en face la première fois et ce qui vous reste en réserve; le socialiste qui détronnera sarko n'a pas encore intégré l'ENA, ne cherchez pas.
    sans rancune, mais il y en a peut-être qui sont bien ainsi et tant pis pour les autres, ils n'avaient qu'à être majoritaires. je sais, je ne pense qu'à moi alors que ce n'est pas le cas de tous les hommes de gauche de cette planète.

  • andrede
    andrede     

    Copé ,le toutou de service du nabot attaque encore S Royal quel lâche s'attaquer à une femme,c'est bien digne de lui, parce qu'elle attaque Sarkozy.
    Elle est dans son rôle.On est en pleine Sarkozye
    Tout ce qu'il fait est bien; et tout ce que font les autres est mal.
    On voudrait nous baillonner et nous empêcher de dire et penser différemment de l'excité de l'élysée.
    non mais

  • Raymondrmartin
    Raymondrmartin     

    La Royal n'a qu'un seul but : ne pas sefaire oublier alors avec toute la complaisance de journalistes de gauche ( c'est un pléonasme)elle tient des propos d'une rare stupidité et le pire c'est qu'elle ne le discerne pas.

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    Eluder mes critiques pour en revenir aux sempiternelles,phrases bidon des pauvres socialistes à la dérive,c'est comme mon jeu de mot soit disant de l'UMP...c'est pas terrible.revenir sans cesse sur les mêmes critiques lues dans les journaux de gauche,c'est pas génial,essayez juste une fois d'être honnêtes et vous verrez que ce n('est pas mme Royale qui essaie de faire avancer la France,elle casse tout et gratuitement.Les extémes gauche lui en seront reconnaissants.

  • AntiPS
    AntiPS     

    Je préfère l'humour de droite à la connerie du PS

  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Entre les bons jeux et les jolis mots, je choisis l'action !
    Inutile de critiquer et peu importe le camp. S'il est vrai que le nouveau Président fera encore plus fort que son prédécesseur, au moins sur son argent de poche et dépenses à tout va, il est également évident qu'il aime se pavaner devant les caméra. Mais là, faut des sous! Ici, c'est le fric des français!
    N'oubliez pas ! Le mandat est juste commencé. Dans 4 ans, devinez le montant de la facture annuelle !!!
    Si le précédent avait été nommé "poker menteur", qu'en sera-t-il de celui-ci ?

  • FUSCO
    FUSCO     

    Pas pour Royal,pas pour Sarko,pas pour Besancenot, ils sont ce qu'ils sont, mais Copé lui pourrait être pour Royal ou pour Besancenot si demain il devaient lui donner un peu de pouvoir.

  • Calamity Fame
    Calamity Fame     

    sego'l'haine, quel super jeu de mots bravo....mais quel sens du burlesque ces militants de l'UMP....
    ils nous font trop rire...
    C'est l'année de l'humour, à quand celle de l'intelligence ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire