En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au cannet, jean-françois copé répond à françois fillon
 

LE CANNET, Alpes-Maritimes (Reuters) - Jean-François Copé a répliqué mardi aux attaques de François Fillon, son rival pour la présidence de l'UMP,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BOfe
    BOfe     

    retire mon message,qui ne veut plus rien dire puisque RMC a change la photo

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Paroles, paroles, paroles, vous verrez dimanche soir, ils seront copains comme cochons, c'est ça la politique, et ensuite, ils iront prendre un bon diner payé par les militants, elle n'est pas belle la vie !

  • et après?????
    et après?????     

    mettez votre experience de maire de cette ville envahie!!!du fillon on en a eu pendant 5 ans , il est usé!! et mou , c'est un peu le flamby de droite. mais si vous perdez qu'allez vous faire parmi les amis de Fillon.avalez les boas!!!
    bon courage!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Tiens bon Copé. Fillon nous a prouvé durant 5 ans son incapacité malgré la protection dont il bénéficiait grâce à l'omniprésence de Sarkozy. Il faut un chef de parti pour mener les batailles à venir pas un soit disant rassembleur mou et complexé.

  • │████
    │████     

    http://www.wat.tv/video/jean-francois-cope-chante-1tnes_2exyh_.html

  • BOfe
    BOfe     

    dirait Marine Le Pen derière Copé.(humour)

Votre réponse
Postez un commentaire