En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • plusjamais
    plusjamais     

    @Vifffff avec 5f , ABC49 a raison mon insignifiant pseudo prend un S ! Allez, sans rancune.

  • rollandus
    rollandus     

    Désolé Viff, Plusjamais a raison,le connard c'est vous!petit bras!

  • ABC49
    ABC49     

    Vous confondez, il y a deux Internautes : -1 plusjamais qui n'insulte jamais personne et très riche en vocabulaire, 2éme plusjamai, qui est un "idiot" parfait.

  • Vifffff
    Vifffff     

    @plusjamais. Toujours aussi "Riche" en vocabulaire! Et Je Vous épargne les fautes d'orthographe à profusion! Celles-ci se mêlent parfaitement à la Vulgarité de vos propos! Il serait plus adéquat,de vous prénommer "Irrécupérable" plutot que d'un insignifiant "plusjamais"! Rien ne sert de se cacher derrière un "Pseudo"! Les propos "Eux".Dévoilent la véritable mentalité du Personnage!!!

  • Epicure
    Epicure     

    Mio je suis d accords avec Ciotti "les actes forts aux paroles fortes" ........... On vire les arabes et on a réglé le problème :o) CQFD

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... faut pas parler aux cons, ça les instruit. (Audiard)

  • pierre76
    pierre76     

    Vous n'avez pas compris!!!Le problèmes de ces jeunes, ce n'est pas l'Islam radical, ce sont les FRANCAIS!!!!!!!Ils sont "CONS" ces FRANCAIS, si y a des terroristes en FRANCE, c'est a cause de nous!!!!!!!!!!!!!!DUFLOT et compagnie, s'en est TROP!!!!ARRETEZ!!!VOUS etes COUPABLES, pas NOUS!!!Depuis 40 ans, vous les POLITIQUES, vous êtes coupables de TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    Coppé devrai laisser la place a Fillon,pour pouvoir se presenter en 2017,les Francais en ont marre des "sans-couille"",lui au moins,il a l'air d'un peu mieux connaitre la situation de la France!!!

Votre réponse
Postez un commentaire