En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé taxe le gouvernement d'immobilisme
 

PARIS (Reuters) - François Hollande fait des tournées européennes pour inciter les autres pays de la zone euro à mener des réformes structurelles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Copé, c'est qui, un jeune en politique, un homme qui n'a pas vécu le Sarkosisme, un homme qui vient de découvrir la politique ??
    ce ne peut pas être le Copé qui a conduit la France dans cet état, le Copé qui a trahi la France,les Français son ami de toujours Sarkosy,non rassurez moi, ce n'est pas le même.

  • yd27dy
    yd27dy     

    A railler le bilan de Hollande (4 mois).De qui se moque t'on ou bien vous prenez les Francais pour des Brels. Vous êtes resté dix ans au pouvoir et ce que l'on vit et la conséquence directe de votre mauvaise gestion, et vous osez aujourd'hui critiquer, ou bien proposer d'autres solutions, juste une chose en dix ans vous n'avez pas eu le temps ou l'intelligence de faire????
    De grâce faites vous oublier, nous avons eu une overdose de Morano, Pecresse etc....
    A lors laissez ce gouvernement travailler car au niveau de la probité, de l'hônneteté il n'y'a pas photos, du moins pour l'instant aucune valise, aucun cadeau pour Bettencourt et vice versa, et aucun barbotage dans une piscine construite avec des commissions, donc avec de l'argent public... De grâce faites vous discret

  • ahurissant
    ahurissant     

    s'il agisait comme il fait ses tournées il semblerait que cela bouge un peu, mais vu ce que l'on voit au quotidien, on va droit dans le mur notre pays s'en va à la dérive de jour en jour il n'y a que notre président pour ne pas le voir et attendre 2017 sera trop tard et on ne punit pas les délinquants , les vols, les agressions mais on va pénaliser les maires qui ne veulent pas de logements sociaux mais il est contre tous ce qui touche la France et les français

  • 20122012
    20122012     

    En 10 ans la France a recule et qui était au pouvoir ?? , toujours a trouver des solutions quant ils se sont fait foutre dehors par la majorité silencieuse cette bande de guignol de UMP et leur calamiteux bilan de néolibéralisme et de reforme rétrograde

  • what else
    what else     

    Avec le bilan que vous avez, vous devriez avoir un peu de décence. Vous concernant (l'ump), je citerai Michel Audiard :

    « Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. »

  • pugilas
    pugilas     

    ET PAF.....!!!!!!!!! IL A 100% RAISON copé n'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaître que c'est un trés bon débatteur public.

  • Charly boss
    Charly boss     

    S'il y a un point ou Copé a raison c'est bien celui la, au lieu de se ballader ici et là Hollande ferait bien de s'occuper des intérêts nationaux. Toutes les semaines Hollande est ailleurs, tantot en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Grèce et pourtant les problèmes en france sont nombreux.

  • Olain
    Olain     

    Si Mr Copé croit qu'il va gagner la présidence de l'UMP avec ce genre de discours, il se trompe totalement, les militants de l'UMP dont je fais parti n'attendent pas ça du tout, il nous faut d'autres arguments bien plus forts, plus crédibles, tout ça, ce n'est que de la poudre aux yeux.

  • Chérie Bibi du 26
    Chérie Bibi du 26     

    On dit le fils "de", pas le fils "à"

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    pauvre copé le président de l'ump à vous croire aurait les mêmes prérogatives que le président que le président de la république française la défaite ne vous arrange vraiment pas , les 10% du chomage que vous avez laissé deviendront trés bientôt ceux de la gauche tout comme vous l'affirmiez pendant les élections la dette de la corrèze c'est hollande , vous ne reculez vraiment devant rien monsieur copé .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire