En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé propose une nouvelle élection en 2014 à l'UMP
 

Jean-François Copé propose d'organiser une nouvelle élection en 2014, si les militants se prononcent pour ce scrutin lors d'un référendum en janvier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • LBO10
    LBO10     

    Une solution. Ne pas payer sa cotisation tant que le vote n'aura pas eu lieu.

  • LBO10
    LBO10     

    Je commence à fatiguer quand je lis "Copé a gagné l'élection". NON NON NON et NON. Il a perdu et ensuite deux commissions à sa botte l'on déclaré vainqueur.

    Je pense que c'est en correctionnel qu'il faudrait que ce dossier soit jugé.

    Je souhaite vraiment que ce dossier passe par la case justice.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je ne vois pas les raisons pour lesquelles vous blasphémiez tous contre J.F.Copé. Et si c'était Fillon qui avait gagné comme le donnait gagnant la presse à 75%, Copé aurait, je pense, accepté sa défaite sans protester; il se trouve que l'un a été 1er ministre et qu'il pensait qu'en étant 1er ministre il allait être, pour le coup, président de l'UMP et plus tard président de la république en fin c'était son rêve ! Le destin en a décidé autrement ,à très peu de voix prés constatés par les deux partis en tenant compte des irrégularités. Que faut-il de plus ? N'y -a t'il pas là de l'amour propre mal placé ? Entre les deux, si c'était à choisir sans qu'il y ait de vote, je choisirai Copé parce que je considère que c'est un homme d'action capable d'être à l'aise sur le terrain et à l'Assemblée nationale; c'est loin d'être un pantouflard et il est capable de s'aligner pour un cent mètres dans une compétition sportive, sans complexe, parce qu'il n'a pas les pieds plats.

  • Dan Anton
    Dan Anton     

    Copé! Crois tu qu'on est des imbéciles ?casse toi, tu vas te faire foutre à la porte, dégage!!

  • djtak
    djtak     

    Très mauvais comédien ce Copé...

  • Oscar
    Oscar     

    Pas de leçons jacas, j'ai écouté Mr Mélenchon sur BFMTV, le PS va imploser aussi si ce n'est pas déjà fait, mais vous êtes encore protégé par certains Médias et Presse !!

  • rouroub5
    rouroub5     

    IL PENSE VRAIMENT QUE LES GENS SONT ABRUTIT CE COPE.
    SI IL VOTRE "POUR" LES MILITANTS , UN NOUVEAU VOTE SERAIT EFFECTUER PLUS D'UN AN APRES MAIS IL EST VRAIMENT CON CELUI LA IL AURA DEJA VIDER LES CAISSES DE L'UMP ENCORE PLUS.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Il a déjà perdu, il s'enfonce de plus en plus

  • virkernes666
    virkernes666     

    C'est très bien car on se rend compte de qui est Copé !!!!!! Ce petit dictateur autoproclamé est capable de se présenter aux élections présidentielles . Fillon a entièrement raison de ne pas céder

  • Jacques76
    Jacques76     

    Mr. Copé est maintenant objet de la risée générale, non seulement à l'intérieur de l'UMP, mais, ce qui encore plus amusant, de l'ensemble des électeurs des autres partis. On se souviendra longtemps de ce feuilleton lamentable ! ! !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire