En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l’UMP a proposé un moratoire sur les 35 heures le 17 mars 2013.
 

Invité du journal de 20h00 sur TF1, le président de l’UMP a défendu, ce dimanche, l’idée d’un moratoire sur les 35 heures et l’assouplissement des règlementations dans le monde du travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Nous avons été très heureux pour les 35h même si en échange il à fallu faire des petits sacrifices financiers, la vie de famille y avait gagnée moins de stress enfin 1 jour de congés ! heures récupérées ! Je n'ai pas envie que l'on me les suppriment ! De + on sait bien qu'il il s'en moque. L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! le patron de l'UMP cumule les casquettes : député maire de Meaux, mais aussi patron de l'UMP, sans oublier son métier d'avocat qui lui permet de gagner 200 000 euros d'honoraires annuels http://www.politique.net/2009072001-le-salaire-de-jean-francois-cope.htm soit 25 000 euros de salaire mensuel. Plus que le Président lui-même !Qui croit encore Jean-François Copé ? À nous, les 50 millions de minables, d'accepter l'austérité, les plans de rigueur successifs, l'avenir incertain et le spectre du chômage. À nos jeunes d'accepter n'importe quel boulot, à bac plus 12, après avoir enchaîné stage sur stage non rémunérés, et d'espérer atteindre un jour l'inaccessible étoile du CDI qui risque de disparaître bientôt.!!! on vit pas dans le même monde de nounours que Copé !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte pas l'avenir des Français !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=T8zSCRtPdgI&feature=youtu.be

  • boubou
    boubou     

    le revoilà en train de balancer des conneries encore plus grosses que lui.... et quand ils ont créé 600 milliards de dettes, 1 million de chômeur, ... il était où ce "grand penseur" ?

  • marieclaire
    marieclaire     

    Y'a plus de boulot et on parle des 35h ... avant de pouvoir en faire 39 ou plus faudrait déjà qu'il y ait du travail ...

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Et si tu nous parlais de délocalisation et du dumping social que créer tes cousins en Roumanie!!!

  • Aramis
    Aramis     

    cette disposition à été détournée , et a coûté très cher aux organismes de retraites ,

  • cat de trot
    cat de trot     

    staline..(quel surnom !) arrêtez de dire n'importe quoi...le grand emprunt a permis de financer entre autre des grands travaux comme à Marseille par exemple ou les pôles d'activité comme les centres de recherche et d'innovation. Le but était de soutenir les investissements donc l'activité économique donc les entreprises donc les emplois. La gauche s'est empressé de tout annuler et préfere financer des emplois publics.

  • cat de trot
    cat de trot     

    en effet, la droite aurait dû complètement abroger les 35 h...mais vous oubliez que la défiscalisation des heures supplémentaires étaient un moyen de les contourner et d'ailleurs beaucoup de gens en ont profité et on pu augmenter leur salaire. Par dogmatisme, les socialistes se sont empressés de les supprimer.et ont fait beaucoup de mécontents.

  • cat de trot
    cat de trot     

    en effet la droite aurait du abroger complètement les 35 h ...mais, vous oubliez que la défiscalisation des heures supplémentaires éta

  • reitop
    reitop     

    derek vous êtes un raciste en traitant monsieur Sarkozy de hongrois et vous avec votre non etre changer de registre c'est votre Mitterrand qui a ruiné le pays avec ses 14 ans de pouvoir les français oublie vite ou alors vous êtes aussi un émigré qui et venu profité des droits sur le territoire français alors fermé là de plus avec vous la propagande contre Sarkozy par les journalistes a bien marché avec vous mais votre pingouin nous a couté plus cher son élection 2 jets privés un restaurant plus cher que le fouquets et une voiture neuve qui a prit l'eau et tout les voyages depuis 10 mois pour rien que du vent et toute la clique qui profite des largesses

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire