En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-François Copé, président de l'UMP.
 

Jean-François Copé, président de l'UMP, affirme que son camp devra « assumer une baisse massive des impôts » à son retour au pouvoir. Autres mesures qui seraient prises : fin des 35h et du RSA, et âge légal de départ en retraite à 65 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • Gfreez
    Gfreez     

    Quel bel instrument la flûte de pan ....

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    c'est du pipo, ces gens là aux profiles hystériques, n'ont aucun scrupules de mentir et ne jamais faire ce qu'ils affirment... ils font passer la valda grâce a des tournures de phrases convaincantes mais complètement mensongères... Il osent mentir en permanence, c'est incroyable qu'il y ai aujourd'hui encore des gens pour soutenir ces fripouilles de l'UMP. Pour autant le PS n'est pas plus efficace loin de là mais eux ne font rien et ne bougent pas et ne disent rien, ils sont mous et énervants....

  • robert2539
    robert2539     

    je suis de votre avis

  • robert2539
    robert2539     

    suprimer tous les privileges de la fonction publique cela ferait un paquet d'economie pour nos impots les fonctionnaires au meme rang que le privé : et transpirer au travail !!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    oui et les retraites de la fonction publique et du privé au meme rang !!!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    De toute les manières il n'y a plus le choix, ne pas remplacer les fonctionnaires qui partent à la retraite ne feront de mal à personne et encore moins à ceux qui partent dans la fleur d el'âge, ensuite les fonctionnaires qui resteront n'auront qu'à se la fouler un peu plus. Naturellement réduire considérablement les budgets de toutes les administrations publiques diminueraient les impôts qui pèsent et réduisent le pouvoir d'achat de tous les Français. Je ne parlent pas non plus des retraites des non cotisés et des RSA aux immigrés sans papiers qui nous polluent à tous les niveaux...

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    fini les avantages de certains fonctionnaires
    d'état ou des collectivités locales : c'est à eux de donner l'exemple : plus de voitures, de parking et d'appartements de fonction, plus de primes vestimentaires, pour certains - 2 fois - par an imaginez les économies si tout le monde venait travailler avec sa voiture, payait son parking, son carburant , son loyer ses vêtements comme vous et moi....sommes nous différents... je croyais que La République c'était maintenant, FINI LES PRIVILEGES DE LA NOBLESSE..a nous les économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • K83000
    K83000     

    Comme disait Chichi , '' les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!'' ....

    PAROLES , PAROLES , PAROLES .....

  • claude1010
    claude1010     

    C'EST CELA, OUI... PAROLE DE COPE... AUTREMENT DIT, JE N'Y CROIS PAS UNE SEULE SECONDE.

  • sebjam
    sebjam     

    Concernant la baisse "massive" des impôts, peut-être faudrait-il commencer par baisser les charges qui pèsent sur nos PME.
    Quand on sait que 2/3 des entreprises déposent le bilan au bout de 2 ans...

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire