En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé (UMP)
 

Le secrétaire général de l’UMP approuve "totalement" les mesures préconisées dans le rapport Gallois et enjoint François Hollande d'avoir "le courage" de "l'appliquer dès maintenant".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé, c'est la nouvelle madame Soleil de la politique !!!

  • gerard34
    gerard34     

    pas la peine de ce lancer des vannes ici , le partie socialistes est un partie de gauche qui n 'ose avoué qu'ils est de droite Hollande ou Sarkosy c'est les mêmes quand ont pense que shakos a fait le traiter européen avec Merkel et que c est hollande qui la signer sa fait désordre un peut quand même la droite comme la gauche n'ont plus rien a prouvé c 'est le moins que l 'ont puisse dire

  • Corentin
    Corentin     

    @taylor. Vous avez certainement un soucis de retransmission à mon avis ! Si vous vous ennuyez , lisez donc les commentaires de chaque poste, vous y lirez des choses très intéressantes!

  • taylor
    taylor     

    Corentin Vous aussi, vous insultez !!faites ce que je dis mais pas ce que je fais".Vous etes bien un Socialo Gaucho!!! Tiens vous n'avez pas encore parlé de vos amis les Nazis!

  • Corentin
    Corentin     

    Non, Non!! les "faux culs" c'est la clic à Copé, ne confondez pas, comme dit un internaute, "faites ce que je dis mais pas ce que j'ai fait".

  • Corentin
    Corentin     

    Non, Non!! les "faux culs" c'est la clic à Copé, ne confondez pas, comme dit un internaute, "faites ce que je dis mais pas ce que j'ai fait".

  • padepitie
    padepitie     

    Les socialistes ont combattu la politique précédente par tous les moyens , de l'assemblée à la rue....et maintenant ils font des reproches..et ne savent plus comment promouvoir les sujets qu'ils combattaient autrefois......bande de faux culs..

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Copé prédirait un "choc de défiance".. Moi je lui prédit un "choc d'ignorance et d'incompétence"!
    C'est quoi ce pantin qui s'agite dans tous les sens, qui prend position sur tout n'importe comment pour dire n'importe quoi, qui a soutenu la politique précédente qui nous a foutue sur la paille! Allez Mr Copé, partez retrouver vos copains de maternelle, et faite attention de ne pas vous faire voler votre pain au chocolat par un soi-disant petit vilain musulman! Heureusement que le ridicule ne tue pas! Lamentable

  • padepitie
    padepitie     

    De toutes facon on voit venir le coup...Après de multiples tergiversations, compromis avec les autres guignols de gauche , le gouvernment prendra quelques mesures vidées de leur contenu pour ne déplaire à personne et restera ......de nouveaux impots .Mais dans l'immédiat surement une commission pour évaluer le rapport

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Copé prédit un "choc de défiance"..... heu... et pour les numéros du Loto(tm), il peut faire une prédiction aussi ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire