En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé pourrait offrir une vice-présidence à fillon
 

Selon son entourage, Jean-François Copé, élu lundi soir à la présidence de l'UMP aux dépens de François Fillon, a proposé officiellement ce mardi, la vice-présidence du parti à François Fillon. Et selon RTL, ce dernier aurait aussitôt refusé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • breeuillot
    breeuillot     

    Une Morne Plaine.

  • djako
    djako     

    j' aime bien aussi.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Union de Moitié de Parti

  • DEPUIS LONGTEMP
    DEPUIS LONGTEMP     

    De toute les façons il est nul Fillon il doit se casser définitivement de la vie politique , il pourras faire plus de 35 heures par semaine a réfléchir !

  • odine
    odine     

    vous sur le fait que Fillon aurait pu remporter les élections présidentielles face à Hollande mais sur votre réaction concernant le plaisir de la gauche eh bien moi je pense le contraire.

  • odine
    odine     

    imposture s'agit-il ?? parce que l'écart est plus qu'étroit il y a forcément imposture ?? donc si Fillon l'avait emporté avec le même écart c'était honnête ?? Fillon se réveille après la bataille pensant qu'il était le candidat tout trouvé, il faut atterrir et bien comprendre que des élections sont souvent surprenantes et nous n'avons pas fini de le constater.

  • jackie lens
    jackie lens     

    A la réforme fillon de toute maniére cet ancien premier ministre est mauvais il a dons rendu service a la droite de ne pas etre elu

  • JJMF19
    JJMF19     

    Fillon aurait accepté une vraie victoire, mais pas une imposture. c'est justement parce qu'il est honnête, qu'il n'apprécie pas la bonne blague.

  • Dati vs Fillon
    Dati vs Fillon     

    Mme Dati ne soutiendra jamais M. Fillon à cause de leur différent antérieur (Fillon a pris la place de Dati à Paris en tant que député)donc c'est normal qu'elle ne le soutienne pas. Je suis sympathisant PS et je me frotte les mains que Copé soit passé au lieu de Fillon. ça fera les affaires du FN, de Borloo et même Bayrou et politiquement c'est le PS qui sera devant super Hollande président pour 2017.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Fillon aurait agi autrement devant une vraie victoire, mais pas devant une imposture, qu'il ne peut en aucun cas valider.
    C'est parce qu'il est honnête justement, qu'il
    n'apprécie pas la bonne blague.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire