En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Président du groupe UMP à l'Assemblée nationale
 

Alors que François Fillon promet « un budget de reprise » pour 2010, le chef de l'UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé tente de rassurer sur la délicate question de la dette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Il continue de jouer le rôle du « charlatan » de service… Il ne pense pas un mot de ce qu’il déclare… Mais il fait plaisir au roi SARKO VI !

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    La France est devenue le 1er pays producteur de moutons depuis l'élection de Nicolas Sarkosy...

    Peuplement de la France de 1200-150 av JC-->Gaullois
    2007-2012 ap NS->Moutons
    Merci la Droite !

  • pintro66
    pintro66     

    Pour copé qui met son fils dans une école privée à 4000,00 euros par trimestre (vous lisez bien quatre mille)je pense que la crise ne le touche pas. Ils sont puants ces politiciens et n'ont aucune moralité.

  • Luxo
    Luxo     

    Nous sommes gouvernés par des gens qui ne voient que leurs interêts, il suffit de lire le livre L'ARGENT DES POLITIQUES; Quelle honte.

  • ROUGIERRR
    ROUGIERRR     

    QUOI? de l'immigration inutile, des voyous récidiviste oui? on voit la régréssion de plus en plus grande de la FRANCE

  • titoummm
    titoummm     

    avait cessée il y a 10 ans OUI nous serions mieux, pas la peine de faire la politique de l'autruche trop de social pas d'avenir

  • BOTTTTI
    BOTTTTI     

    minable, les pays se remontent mais la FRANCE A PART SON SOCIAL ASSITANCE IMMIGRATION IMMIGRATION RACISME ? RIEN NIET ? QUE DES CONNE......s de la foutaise on voit aujourd'hui le bilan pas d'évolutions SI EN VIOLENCE MISERE

  • PAPALA
    PAPALA     

    c facile avec l'argent des autres.les hommes politiques qui sont a l'origine des problemes devraient diminues leurs salaires pour faire des economies puisque nous ont nous prelevent de plus en plus

  • district
    district     

    il pense a autre chose pour nous piller.

  • district
    district     

    jf cope il pense seulement a 2017. il ment. reveillons nousgardez espoir pour avoir une opposition valable avec le ps le pc lesverts.en 2010 il faut leur mettre la raclee aux regionales.
    .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire