En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je ne voulais pas avoir l'esprit déformé par des commentaires externes, souvent haineux", QUE VOUS ÊTES LE 1er A ENVOYER AUX AUTRES MR COPE ? On n'a peut- pas le meilleur^gouvernement, mais on s'est débarrassé du pire. VOUS ET VOS POTES depuis 2002 vous aviez les pleins pouvoirs qu'en avez-vous fait ? ??? la France est au fond du trou !!!!!!!!! On veux plus vous voir !

  • Birette93
    Birette93     

    Le FN vous dit bien des choses !

  • Birette93
    Birette93     

    Menteur !

  • Bamboula
    Bamboula     

    ..."un mélange d'Allemagne et d'Autriche (les deux meilleurs pays de la zone euro)"... Certe mais le niveau est quand même près des pâquerettes et les citoyens dans ces pays sont dans le même merdier que nous alors regarder les chiffres c'est bien mais la réalité de la vie des citoyens concernés c'est pas mal non plus.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tiens, en voila un de bon bilan:

    http://fr.sott.net/article/11783-L-Islande-va-tres-bien-merci

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi "un bon bilan" ? 5% de chomage et plus de dette ? Alors que 3 crises sans précédant on frappé le monde ? C'est le bon bilan du pays des bisounours. Le pays des bisounours où on élit un socialiste pour relancer l'emploi et réduire la dette. Ca explique bien des choses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'UMP a plus d'électeurs que le FN, c'est pas à eux de faire la démarche de rapprochement. Si les frontistes veulent continuer avec le mariage des homo, le vote des étrangers, etc ... c'est leur choix et leur responsabilité en tant qu'électeur. De toutes façons à part l'immigration et le sécuritaire ils ont pas trop de points communs. Copé défend une droite européenne libérale et décomplexée, un mélange d'Allemagne et d'Autriche (les deux meilleurs pays de la zone euro). LePen est conservatrice et souverainiste. Comme la suisse. Alors ok si on avait une industrie avec une réputation internationale reconnue (ailleurs qu'en France ^^) et qu'en plus on était les banquiers du monde, ça aurait une chance de marcher. Mais perso je préfère suivre des modèles réalistes. Même si je préfèrerai, et de loin, suivre un modèle helvète. On peut pas juste nier la réalité juste parce qu'elle nous em**de.

  • Bamboula
    Bamboula     

    http://lesmoutonsenrages.fr/ Pas forcement impartial, plutôt un regroupement d'infos mais très instructif.

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a pas raté grand chose. Et oui, si c'est pour lire des c****ies on peut consulter les médias. Je suis toujours à la recherche d'un média impartial de qualité, si jamais quelqu'un a un lien ...

  • Bamboula
    Bamboula     

    "même si Hollande ne fait qu'achever le travail de son prédécesseur"... Exactement ce que je répète dans le vide depuis 10 mois :o)

    David.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire