En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les craintes des salariés du dimanche sont fondées. Tous ne pourront pas être payés le double, explique Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l'Assemblée. Cela dépendra des secteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bogey91
    bogey91     

    La complaisance et la différence de traitement des journalistes envers les personnalités proches du pouvoir sarkosien est malheureusement bien souvent de mise. Les recordes en ce domaine sont détenus haut la main par TF1 et Europe1; tiens comme^par hasard Bouygues et Lagardère!

  • libre66
    libre66     

    Une arnaque de plus. On aguiche le salarié avec le payé double, et après on explique que ce ne sera pas toujours possible, qu'une réflexion est menée. Bref, une fois encore ce gouvernement prend les gens pour des pauves c... Je note au passage que JJ Bourdin semble plus virulent avec certaines personnes (Ségolène Royal par exemple) qu'avec d'autres (Copé justement). Peut être était il fatigué ?

Votre réponse
Postez un commentaire