En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé s'est dit outré par "Tous à poil", un livre pour enfants.
 

CAFE POLITIQUE - Copé outré par le contenu d'un livre pour enfants, Jamel Debouzze revient sur la visite de Hollande à Trappes... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Pas de bol ! Le seul livre qu'il ait lu, il ne l'a pas compris :))... N'a p'têt pas l'niveau, pépère ? :) Depuis que Hollande est président, Copé veut aussi faire remplacer tous les "Oui-oui et son taxi" par des "Non-non et ses camions" :))))

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Lol Boris2749, pas étonnant que vous me dites cela. Généralement les gens de gauches n'aiment pas les gens qui pensent..... C'est parce que l'on pense que nous sommes..... Et oui l'école sert aux enfants à apprendre à écrire, lire, compter et connaître l'histoire. Le reste n'est que propagande socialiste visant à l'annihilation de notre culture pour laisser place à un ordre socialiste.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    sa ça me choque plus:Ah oui et par qui?Sarko qui a offert la légions d'honneur au comptable (http://sarkofrance.blogspot.fr/2011/09/sarkozy-ces-legions-dhonneur-qui.html)(http://www.radiovl.fr/affaire-bettencourt-legion-de-manipulateurs/)(http://tempsreel.nouvelobs.com/elysee-sous-pression/20110928.OBS1240/affaire-bettencourt-l-ex-comptable-confirme-la-remise-d-especes-a-woerth.html)et autre proches ainsi que le Lobbis bancaire:

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    et le timbre montrant une femme jambes écarté pour remplacé l'actuel Mariane vous avez fait vite pour ne pas en parlé vous avez vite mis une nouvelle photos montrant juste une autre couleur du timbre,pas timbré complétement mais bon

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à poil l'haineux ? :))

  • boris2749
    boris2749     

    @ansaldo : en parlant de masturbation, arrêtez de vous secouer la tête.

  • boris2749
    boris2749     

    A poil Copé !

  • Lysa
    Lysa     

    @Rose Marie. Vous avez oublié la crise économique mondiale de 2008 et je trouve que N.Sarkozy s'en est très bien sorti et comme la gauche a toujours tout ignoré ce n'est certainement pas le Président Hollande avec tout son bazar dans son gouvernement qui va nous en sortir. Avant l'arrivée de votre clique j'avais encore le paréo :-)

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    copé se vante d'être décomplexé de tout et il se scandalise d'un rien... aucune suite dans les idées (aucune idée d'ailleurs) aucune crédibilité

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Pour cela, il faut aller voter! râler ne suffit pas.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire