En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

A-t-il gagné, lui demande-t-on sur BFMTV-RMC, à l'issue d'une nuit de déchirements entre les deux camps qui se disputent ce poste ? "Ma réponse est oui", a dit le député-maire de Meaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • jtfou
    jtfou     

    Copé est quand même un sacré connard, il joue sur la politique du fait accomplit; mais on en veut pas ! Et il va gerber, les français l´ élimineront, ou alors, c´est que la démocratie est un vaste pantomime.

  • passo
    passo     

    bravo @heybaal! et oui VIFFF: quant on met le doigt où ça fait mal; on sort les griffes !! j'ai peut etre un commentaire long et creux pour vous mais qui est de plus plus partagé!! et oui savez vous qu'il ne reste plus que 36% à Hollande d'opinions favorables???? depuis mai : beau reccord !et en ce qui concerne ma position et me traiter de minable! je pense que dans ce role vous etes avec vos amis les champions toutes catégories!!! les minables qui sont en train de nous asphyxier, nous ruiner, en se foutant de notre gueule, c'est vous!!! alors je n'ai aucune leçon à recevoir d'un socialiste dont la dose hollandaise du 6 mai a été trop forte!!!! et qui est encore dans le monde des bisounours!!! ma position est certainement beaucoup plus claire que la votre!! ce parti ( PS) pour sauver notre pays!!!!! finalement vous etes un drôle , vous!!!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    hélas ! j'espère bien que tout ça va dégager et place aux djeuns.... mais je n''y crois guère...

  • pierre76
    pierre76     

    plusjamais:Tous ceux qui ont voté UMPS!!!!! en plein dans le chocolat, le baton de ......

  • SouSou
    SouSou     

    Bravo !

  • SouSou
    SouSou     

    fair-play, : Qui respecte de façon loyale les règles d'un jeu, d'un sport... M. Copé a-t-il respecté les règles du jeu, en s’auto-proclamant vainqueur ? sans attendre le résultat final ? Ce type me fait frémir.... M. Fillon a eu un comportement d'un chef d'Etat ! Au-dessus du caniveau

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    on l'a échappé belle ! imaginez que ces *$@#*$@@ aient été membres d'un même gouvernement ! :))) Le bordel que ça aurait fait !!! (même si si l'un des deux, ayant besoin d'argent, avait gardé son boulot d'avocat à mi-temps et n'aurait donc été QUE MINISTRE à MI-TEMPS ... (mais payé comme les ministres à plein temps :))))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • pierre76
    pierre76     

    Tu as oublié un morceau de viande dans la charogne!!Et oui six mois déjà que le pays est paralisé!!!!!!

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    ce n'est pas parceque la gauche est au pouvoir qu'il faut l'imiter, POURQUOI faire comme ses gens la, c'est triste tres triste

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi "les solutions pour sauver le pays" ? Faire ploum ploum entre les différents programmes ? Croire aveuglément dans l'un d'entre eux ? S'en référer aux règles économiques ? Vous croyez que la solution est d'augmenter les dépenses d'un pays surendetté ? De fournir toujours plus de financement à des gens qui ne produisent aucune richesse et ne vont faire que sortir les devises du pays ? De partager notre souveraineté avec n'importe qui, sous prétexte qu'il a trouvé l'herbe plus verte ici ? D'être compréhensif envers les sociopathes, les vendeurs de drogues, les haineux, etc ... ? C'est quoi "un état désastreux", un des meilleurs résultats d'europe malgré les mauvaises orientations qui ont été prises durant des décennies et qui n'ont pas été suffisamment corrigées, peut être un peu par manque de courage politique, mais surtout par manque de courage citoyen ? Quelles sont les solutions proposées par ceux qui "ont la solution" ? Faire ce que proposait le gouvernement précédant et à quoi on était farouchement opposés ? Mais en moins bien, pas par "justice" mais par doctrine, réduisant l'intérêt de la réforme, voir pire, en étant totalement contre productif ?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire