En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé a opposé une fin de non-recevoir à Fillon. Toutefois l'élu UMP se dit prêt à des recours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Dans l'échelle de la connerie qui ridiculise la France, DSK est enfoncé (si je puis dire..). Rendez-vous compte que ces gens-là étaient au gouvernement ensemble il y a SIX MOIS !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Non mais je rêve (enfin.. rêve.. cauchemard, plutôt :) Vous rendez-vous compte que ces gugusses pathétiques qui s'empoignent et ridiculisent la France aux yeux du monde depuis trois jours SONT précisément les parlementaires payés avec votre pognon qui votent de nouveaux impôts tous les quatre matins et organisent leurs campagnes électorales avec des fonds douteux ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Bon allez, on bien rigolé. Merci les rigolos de l'ump. On peut passer à des choses utiles, maintenant ? Je sais pas, moi, redresser la France, préparer le repas de Noël... :))

  • OnkOnk
    OnkOnk     

    Il semble que ce soit Copé qui ait été élu sur un immense malentendu ... tel est pris qui croyait prendre. (dixit son discours à l'assemblé sur l’élection de François Hollande)

  • Juillet48
    Juillet48     

    Résultats d'une élections où les deux propagandistes sont à égalité 50/50 ! C'est un fait. C'est quasiment Impossible de les départager. Quand aux cafouillages que certains ici appellent magouilles, ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main sur plus de 650 bureaux de vote. Il faut donc relativiser et ne pas généraliser par esprit d'opposition partisan. Quant à la COCOE qui a proclamée les résultats, les hauts dirigeants de l'UMP n'en font pas partis. C'est une institution interne à l'UMP mais elle est indépendante et neutre. Cette COCOE a pris une décision ne remettant pas en cause les résultats des quelques bureaux litigieux par esprit d'apaisement pour sortir de l'impasse et de l'indécision et pour ne pas envenimer les choses. Le camp Fillon aujourd'hui en remet une couche sur une omission de la COCOE dont le camp Copé n'y est pour rien. S'il faut refaire les calculs, dans ce cas il faut aussi pour être juste mettre sur la table les autres cas litigieux comme celui d'un bureau de vote de NIce et si celui-ci était pris en compte, le résultat final serait en défaveur de Fillon.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Ils doivent se tenir les côtes au PS. Ils sont vengés de Ségo et DSK :))

  • guisaim
    guisaim     

    Fillon a semé le trouble en se présentant à la Présidence de l'UMP, cela uniquement pour se servir d'un tremplin pour la présidence de 2017. Il n'en a rien à cirer de l'UMP en tant que parti de l'opposition.....Pour lui, c'était satisfaire son ambition quant à l'accession à la Présidence de la République.....Alors tant mieux si Copé est passé....
    Maintenant on en a pris plein la gueule de ces élections et il faut vite passer à autre chose !

  • bretonne
    bretonne     

    Annuler ces elections et. Inéligibilité durant 20 ans pour Cope et Fillon.
    Cependant, je suis surprise et decue d apercevoir le cote sournis et ambitieux de fillon lui qui fait si prout prout mou mou euh il faut se mefier de l'eau qui dort. Elections ump basta onannule tout et on recommence avec d'autres ASSEZ DONNE POUR CES 2 LA

  • Normandie
    Normandie     

    Le résultat d'une élection ou la magouille des urnes l'emporte.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La pilule est amère à avaler !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire