En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé sur les affaires: "pas une coïncidence avant les municipales"

Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le président de l'UMP, qui était lundi soir l'invité du 20 heures de France 2, a aussi appelé les électeurs UMP à "sanctionner le gouvernement" lors des élections municipales à la fin du mois de mars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    COPPE QU IL BALAIE DEVANT SA PORTE AVANT DE S ATTAQUER AUX AUTRES !!! il est vrai que la meilleure des défenseS c'est l'attaque mais çà ne prend plus monsieur VOUS N ETES PAS UNE VICTIME

  • Trahi
    Trahi     

    attends, votre tour arrive, à chacun sa gouvernance et des résultats de cette gouvernance..Mais dans toute ta liste le seul sentiment qu'il en ressort: la VENGEANCE et la HAINE!!!!!S'il y a une JUSTICE APOLITIQUE, et HONNETE elle, cette liste sera doublée en y ajoutant depuis 1981 tous les gouvernements qui ont MAGOUILLES!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Gauche contre droite et droite contre gauche, vous faites CREVER la FRANCE!!!

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    mais le pire encore une fois, combien d'affaires trainent encore sous les manteaux, attendant la bonne opportunité pour les sortir, une élection, une contre-attaque, ou simplement casser quelqu'un? Si ces affaires sont si graves, il faut en parler hors de tout autre contexte et ne pas les couver en attendant "le bon moment". Tous ces politiques sont riducules, ils ne passent pas leur temps à s'occuper de la France mais à se faire la guerre.

  • homme123
    homme123     

    @rebelle80 Bien évidement que Hollande était au courant des écoutes sur la personne de N. Sarkozy mais il n'y pas que lui. Dans une telle procédure d'écoute durant de plus d'un an, alors que je Juge des libertés n'a pas statué - et d'autant plus qu'elle concerne l'ancien Président - la Chancellerie est plus que forcement au courant par un automatisme naturel, Valls était forcement lui également au courant, même si les policiers agissent " sous l'autorité des Magistrats du parquet ( procureur ou juges d'instructions ) " ...C'est de la logique tout à fait évidente. Et voila que Taubira dit ne pas avoir été mise courant...je ne la crois pas. Parole contre parole. De plus, j'ose dire que toutes ces affaires ( les 3 de l'UMP ) et savamment orchestrées par qui ? ( chacun à son idée ) tombent à pic juste à 2 à 3 semaines des municipales. Voila un gouvernement à moins de 16 % de points favorable qui a forcement peur des résultats des élections à venir...voyant cela que fait-il ? Chacun aura idée. Non ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    à la question " françois hollande était il au courant des écoutes", 91% des français répondent OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sondage valeurs actuelles de ce jour!

  • boris2749
    boris2749     

    Les sondages de l'elysée - L'affaire Tapie - L'affaire Karachi - Le supposé financement libyen - L'affaire Bettencourt - Trafic d’influence - Affaire Buisson - Nomination de François Pérol - Financement du meeting de Toulon - Primes en liquide de Guéant et de Michel Gaudin - l'histoire des FOAT ou OAT EUREX - L’affaire GDF - - L’affaire Clearstream - Les affaires Wildenstein - L'affaire César - L'affaire Pleyel - L'affaire Facebook - L’affaire de Compiègne - L’affaire Peugeot - L'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger - Les affaires Djourhi, Takieddine - Les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007 plus l'aide de Kadhafi pour cette même campagne. - Les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc. - L'affaire du Fetia Api - L'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos – - L’affaire de l’Epad (et des deux scooters) - Gandrange - Les vaccins du virus H1N1 - Les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois ………. ET IL EN RESTE.

  • 1francais
    1francais     

    Vous ne voterez plus ?? C'est la bonne nouvelle du jour !! Que ne l'avez-vous pas fait avant ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, un commerçant qui fait payer un peu plus cher ceux qui peuvent se le permettre ou qui ne sont pas trop regardant, c'est "une affaire". Près à coller en prison, à la louche, 98% des commerçants et personnalités politiques de gauche et de droite, des riches, des comptables des collectivités diverses ? En parlant d'ouvrir les yeux ....

  • Lysa
    Lysa     

    @booboo. C'est aberrant ce que vous dites, si N.Sarkozy depuis 2007 avait reçu de l'argent de Kadhafi, ce sanguinaire l'aurait balancé bien avant ne soyez pas aussi stupide et il en aurait eu l'occasion. Pour l'affaire Bettencourt c'est aussi stupide, que d'inepties. Et Mme Taubira droit dans les yeux qui n'était au courant de rien pour les enregistrements ?...cela me rappelle quelqu'un "droit dans les yeux" !!...cette "chasse à l'homme" devient grotesque et pitoyable mais on a déjà connu avec Mitterrand, l'histoire se répète !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire