En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet a dénoncé les propos d'"une autre époque" tenus par Jean-Luc Mélenchon à l'égard de Pierre Moscovici.
 

Le président de l'UMP et la députée-maire de Longjumeau ont tous les deux condamné, ce dimanche, les propos tenus par Jean-Luc Mélenchon à l'encontre de Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stevedu18
    stevedu18     

    Comme ils sont forts pour noyer le poisson ces carriéristes de l'UMP et du PS.La teneur des propos de Mélanchon ne s'arrête pas à une phrase ni à une appartenance religieuse d'une personne ,mais à un débat d'idées.Allons nous longtemps accepter des dirigeants qui nous promènes avec leurs grandes phrases sur le respect des institutions et de ceux qui la représente et qui depuis des années ne font que de ce servir des mêmes institutions pour vendre les peuples à la finance et tous ses abus.Combien de pays ruinés et les souffrance qui en découlent ? Qui est à la tête du FMI une UMP remplaçante d'un PS ! Si par malheur un magistrat ce pose des questions là ce n'est plus pareil ont peut dire tous et n'importe quoi et pourtant la justice est indépendante c'est une garantit de nos institutions.

  • Staline
    Staline     

    Cope avec son pain au chocolat est mal placé pour émettre un jugement lui qui ne rate pas une occasion d'attiser la haine contre les musulmans ! Et cela pour prendre des voix a l'extrême droite ...

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Ah les paroles de mélanchon ont été commentés sur Radio J (Raido juif), je comprend alors pourquoi la théorie débile d'anti-semitisme a été proposé!

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Cope dit FH devrait aller jusqu'au bout de la logique:refuser toute alliance avec l 'extrême gauche.Mais si ma mémoire est bonne Sarkozy il était prèt a faire alliance avec le FN pour pouvoir accéder au pouvoir en mai 2012 Donc cope lui aussi pour avoir le pouvoir sarkozy et cope vous les principes vous étouffent pour garder ou récupérer le pouvoir.Donneur de leçon S' ABSTENIR

  • Henri Djerassi
    Henri Djerassi     

    Bonjour Sandra, ton analyse politique me plait bien, les éxemples sont bien choisis , en particulier une défense d'hommes de gauche par des personalités de droites, bravo pour ton choix !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Houlà, si ceux-là s'en mêlent c'est que ça commence à "pétocher" grave partout... Tri sélectif oblige, tout est récupérable. Les voilà qui s'en prennent aux juifs maintenant, après les Hongrois, les Roumains, les Roms... Ma parole 2013, ou 1933 ?

Votre réponse
Postez un commentaire