En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé fait partie des principaux pourfendeurs de la loi contre le mariage homo.
 

Jean-François Copé a assuré mardi que la prochaine manifestation prévue dimanche contre le mariage homo serait sa "dernière fois".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • prince2875
    prince2875     

    le 28 une manif de TROP....ump est contre l'interdiction pour pouvoir encore s'en prendre a la police et au gouvernement en cas de gros débordements toujours impossible a controler meme avec des policiers sur place.

  • Grumly
    Grumly     

    Ils ont du être contents les touristes de notre-dame... Et cette c.....e de MLP qui fait immédiatement de la récup politique. Elle n'a décidément aucune décence. Pas plus que son père.

  • Grumly
    Grumly     

    Après les lacrymos, les grêlons.... mdr

  • Grumly
    Grumly     

    "Alors il ne restait que la manif pour tous pour s exprimer". Une manif équivalente à un patch "anti homophobe" car menée par la dingo, qui voit maintenant avec horreur la vraie nature de ses ex-courtisans. @mamily : les familles homosexuelles existent depuis des décennies. Ce n'est pas la loi qui va amener ça. Ca va juste protéger les enfants de ces familles.

  • Grumly
    Grumly     

    Vous n'êtes souverain que dans vos fantasmes. Les gens sont pour cette loi majoritairement. Tout au plus les sondages (qui ne sont que des sondages) se sont un peu inversé sur la question de l'adoption à cause du foin médiatique et mensonger posé par les lobby de droite et catholiques, mené par la dingo. Heybaal arrêtez de parler des enfants, vous ne savez manifestement pas de quoi vous parlez. Les enfants d'homosexuels existent déjà. Et aucune loi ne changera ça. Ces familles EXISTENT (vous voyez moi aussi je sais mettre des majuscules). Quand aux études d'impact elles existent depuis au moins 20 ans déjà (sur des adultes élevés par des homosexuels). Si vous étiez moins obtu vous passeriez un peu plus de temps à les chercher (facile via internet) que de scruter sans le comprendre l'avis du conseil constitutionnel

  • Grumly
    Grumly     

    Personne ne le fera. Dans quelques années, vous aurez honte de dire à votre gamin, devenu adulte, que vous étiez contre ses droits.

  • Grumly
    Grumly     

    MDR. C'est déjà fort que le conseil constitutionnel s'en soit tenu à ces remarques à la con, surtout lorsqu'on voit la forte représentativité des personnes de droite dans ce conseil. Concernant l'intérêt de l'enfant, ce ne sont pas les parents homosexuels qui diront le contraire.

  • Grumly
    Grumly     

    Cette gauche est moins autiste que la droite qui a favorisé cette homophobie latente, qui ne cache plus son visage.

  • Grumly
    Grumly     

    HeyBaal, vous êtes un fieffé menteur. Citez donc des études, vous ne les connaissez même pas. Les homosexuels ont déjà des enfants. Les familles homosexuelles existent déjà. Vous avez l'air d'éluder un peu facilement ce point pourtant facile à comprendre. Même un enfant de 5 ans sait qui sont ses parents. Donc oui cette loi est juste et favorise de l'égalité des couples devant le mariage, qui n'est pas lié aux enfants, puisqu'on peut se marier sans en avoir. Bien sûr dans votre esprit malade, vous avez déjà comparé cette ouverture du mariage en parlant de pédophilie ou de polygamie. Malheureusement pour vous, 95% des pédophiles sont bien des pères mariés! Alors vos arguments à 2 balles, vous savez ce qu'on en fait...

  • Grumly
    Grumly     

    MDR. Heybaal a du oublier l'épisode de la chocolatine...

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire