En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une de VSD en vente en kiosques jeudi.
 

Et les grands vainqueurs du sondage des personnalités les plus agaçantes de l'année sont ... Nadine Morano, Jean-François Copé, Ségolène Royal, Benjamin Castaldi, Franck Ribéry, Diam's et Valérie Tierweiler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Ah c'est socialos , toujours a vivre dans le passé , si Sarkozy n'avait pas été la , au plus fort de la crise, nous serions au même niveau que les grecs , hollande nous annonce la fin de la crise , mais aux vues des résultats qui ne font qu'empirer ,laissez moi rire , une belle équipe de charlots quand même , merci de vous soucier de ma santé mais ma mémoire se porte très bien , et au fait ,je n'ai pas voté Sarkozy et encore moins a gauche

  • jacas
    jacas     

    La liste n'est pas exhaustive !!!

  • jaimelafrance
    jaimelafrance     

    Jean-François Copé, "tête à claques" et encore, je reste poli!

  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    Oui,ils m'agacent,mais ils ne sont pas les seuls !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Aller , c'est parti les sondages de fin d'année ridicule .. selon tel ou tel tendance politiques les 1er sont les derniers ...etc ... Ha !! sa paye le bourage de crane !!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Copé n'est que le fils spirituel de l'autre! et si l'élève énerve, je ne vous dis pas le maitre! mais ne soyez pas jaloux! on les mets tous dans le même sac quel qu'en soit l'origine!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non je pense plutôt que s'il pensait à Sarkozy, c'est quand il parlait du lien entre le gouvernement en place et la dictature médiatique. Ce qui explique aussi certains résultats, ce qui n'a rien de glorieux ... mais pour la gauche et la démocratie. En fait vous saisissez certaines idées sans trop savoir comment, mais c'est surtout au niveau du raisonnement que ça part en sucette. Vous me faites penser à JCVD ... ;)

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ah ces PSiste à cours d'arguments, ils ne savent que tout ramener à Sarkosy, c'est bien la preuve de leur manque d'imagination et du peu de clairvoyance dont ils font preuve....

  • boubou
    boubou     

    +1 : j'adhère !!

  • jacas
    jacas     

    à Monsieur mémoire courte (heu M Lopez)

    Vous dites " quand on a des résultats aussi minable,ON FERME SA G.... " ,vous pensiez à l'ex Président Sarko je pense (MDR)

    Ah amour UMPiste ,quand tu nous tiens !!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire