En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Invité sur RMC et BFMTV ce lundi, Jean-François Copé a défendu sa vision de « la droite décomplexée ». Le secrétaire général de l’UMP en campagne pour un nouveau mandat a aussi fait le compte de ses soutiens… et de ses amis partis rejoindre François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • MerciUMP
    MerciUMP     

    C'est qui ce mec qui a découvert récemment de nouvelles idées ?
    S'il n'en avait pas précédemment, qu'il rembourse ?
    Merci quand même de son "niveau intellectuel" qui a permis que des moins mauvais aient tous les pouvoir. Un grand merci encore.
    Vivement les élections qui arrivent, on n'entendra plus cette personne, c'est encore là qu'on le préfère.

  • lagauchedimerci
    lagauchedimerci     

    merci d'avoir tout fais ces 5 dernières années pour que la gauche ai tout le pouvoir maintenant. Vous avez bien œuvré !

  • luxuriance
    luxuriance     

    A part le racisme anti-blanc quelles sont ses propositions ?
    Revenir à la politique qu'il a tant défendue sous N. SARKOSY ?
    Il a avoué que l'UMP s'était éloigné du peuple français et veut créer des permanences pour aider les gens dans le besoin.
    On aura tout entendu !
    L'UMP copie sur le PS : les primaires, envisager la parité, se rapprocher du peuple et faire plus de social. Alors pourquoi voter pour une copie alors que nous avons l'original ?

  • biere de noel
    biere de noel     

    les fanatiques de l 'Europe et de l'Euro,on ne vois pas beaucoup Nicolas Dupont... sur RMC

  • anticopesarko
    anticopesarko     

    Franchement si la droite n'a pas d'autres hommes que Copé pour porter son projet, il vaut mieux garder la gauche au pouvoir,Copé représente cette droite qui nous a menée dans le mur avec Copé et Sarkozy.

  • Piouc
    Piouc     

    Quel dommage que vous n'ayez pas pris la place de Sarkozy en tout début d'année, il fallait lui dire que c'était à vous de vous présenter devant le peuple, vraiment quel dommage, quel dommage, un type comme vous, pas écouté, ce n'est pas bien...

  • amonavisperso
    amonavisperso     

    c'est oublier que tout seul il n'est RIEN; le vide, le néant.

  • franceternelle
    franceternelle     

    QAQA ? rassembleur lui?

    ça se resume a "je ne bouge pas, je ne fais rien. Ah si! encore plus pour les autres et moins pour les français, comme ça ils vont etre encore plus en colère !"
    c'est ça votre France appaisée?
    et bah j'imagine pas le reste !

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Monsieur Cope a oublié qu'il y a seulement quelques semaines il avait un poste haut niveau dans le gouvernement précédent. Aujourd'hui il tire a boulets rouges sur une ambulance(désastreuse il est vrai)qui a pris en main ce que lui ont légué Cope et consort.Que n'a t'il pas eu la sainte inspiration plus tôt??? M. Cope affiche ce qu'il a toujours été un magouilleur dont le seul souci est le pouvoir pour l'argent facile que cela procure.Ce en quoi il ne se distingue pas des autres Droite Gauche confondues. Que la France disparaisse par une débâcle financière aggravée par sa disparition pure et simple submergée par une invasion non seulement tolérée mais aggravée puisque devenue une monnaie électorale ça ne touche nullement nos responsables présumés qui se sont largement mis a l'abri avec l'argent qu'ils volent au contribuable.

  • mangé-locale
    mangé-locale     

    Faut être dingo pour croire les paroles de monsieur Copé. Même si ses propos en soit sont intéressants on ne doute plus de leurs instrumentalisations. Les cadres de l'UMP ne sont plus crédible à force de dire tous et sont contraire.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire