En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, le nouveau président de l'UMP.
 

Au terme d'une élection riche en rebondissements, le nouveau président de l'UMP veut se poser en rassembleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    mes mains pour bien tenir fillon et mes pied pour mieux lui botté le cul voila en claire l 'état d'épris COPÉ

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Copé, contrairement à ce que pensent certains, se prépare aux élections présidentielles de 2017. Il a besoin de s'aguerrir pour devenir une bête de la politique, comme J.Chirac dont il fait souvent référence, et un homme d'action, genre Sarkozy mais avec beaucoup plus d'efficacité sur le terrain de la politique et dans la rue. Il ralliera à sa cause de nombreux sympathisants et militants de toutes les fractions politiques. Les Socialistes auront fort à faire avec lui et il n'aura pas besoin de F.Fillon pour lui donner un coup de main.

  • jacas
    jacas     

    " Mes mains et mes bras sont grands ouverts " au FN .........

  • tosello
    tosello     

    DIS MOI CE QUE TU FERA ET JE TE DIRAI QUI TU EST !

    le Gaullisme est incompatible avec la voie politique de mr Copè qui lorgne du coté de l'extrême droite ,et donc ça ne pourra pas fonctionner sans renier ses valeurs morales et sociales et je parie que les élus favorables à mr Fillon de l'UMP pour garder leurs postes juteux finiront par se coucher et avaler les couleuvres brunes , à moins qu'ils leur reste de la dignité et créer une autre voie respectueuse des valeurs morales de notre république !

  • Papichou
    Papichou     

    Clairement le militant moyen voulait les deux : Coppé et Fillon : c'est fait. Et c'est beaucoup mieux que de rejeter l'un pour l'autre, comme quoi l'UMP ne forme qu'un et un seul ... reste aux deux hommes à s'accorder mais comptons sur leur intelligence qui s'est un peu, voire beaucoup, effacée dimanche soir, on peut le regretter, car c'est vraiment stupide , notamment de la part de JF Coppé qui fait homme pressé. Or la précipitation reste à l'origine de toutes les gaffes.

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    bravo, le grand perdant c le ps, il ne faut pas oublier que Mr Fillon est une pièce rapportée par l'ouverture de l'ex président, et que "son mouvement" ce sont d'abord des millitants ump le temps des François est désormais révolu . Il est a souhaité que le dernier soit François Hollande. A l'intention de monsieur Moscovici au lieu et place de vivre dans le passé en critiquant les mesures qui ont permis de traverser cette crise il serait préférable de penser à l'avenir , aux militants qui on soutenus Mr Fillon qu'il n'oublient pas avant tout à quelle famille politique ils appartiennent , il ne devrait y avoir aucune fracture seule la défaite de Mr Fillon est à prendre en considération LE seul perdant C le PS qui doit sans doute compter sur la fracture de l'UMP

  • ERA75
    ERA75     

    Moi j'applaudis, très bon Avocat !!!

Votre réponse
Postez un commentaire