En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Ah bon ? Et en quoi il a changé ??? Ah oui... Copé remplace sarkozy mais à part ça ?

  • bill
    bill     

    COPE et sa Bande ne sont plus crédibles tout comme L'équipe du PS ! Seule MARINE PEUT AIDER LES FRANCAIS , les autres on a déjà donner et beaucoup donner avec L'UMPS ! Terminé

  • stalin
    stalin     

    à part les gaucho personne ne veut lutter contre quoi que se soit .... le plus grand risque pour la France , on l'a déjà au pouvoir , c'est a dire une gauche incompétente soutenant les idée délirante de Terra Nova( qui sont rejetées par tous les français soit dit au passage )

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    qui peut le croire ??? ils ont toujours la même et unique ligne qui est de gueuler jour et nuit quoi qu'il se passe.... quelques accords avec le fn et maintien de tous les candidats en cas de risque fn... et il dit qu'il veut lutter contre ?

  • rolandus
    rolandus     

    Osez parler de décrochage économique terrible de l'exécutif actuel, et prédire que seul l'UMP est capable de sauver la France, relève de l'inconscience ou d'une amnésie intégrale.
    M. J.F. Cope, vous oubliez bêtement votre désastreux bilan légué en héritage à l'exécutif actuel, dont voici un rappel pour votre information. (et n'oubliez pas que l'année 2012 est l'année de rémanence et que par conséquent votre responsabilité est engagée pour la période de 2008 à 2012).
    - Croissance : Zéro pointé malgré la promesse de la ramener avec les dents.
    - Dette de l'état : en augmentation de plus de 650 milliards (130 par an)
    - Déficit de l'état (situation cumulée) en augmentation de 521 milliards (104 par an)
    - Déficit du commerce extérieur (au cumul) plus de 300 milliards (60 par an)
    et comme palme historique :
    - Le chômage : progression de 1.124.000 chômeurs (225.000 par an)
    Il est évident que ce bilan est toujours présent, et n'a pas fait l'objet d'un effacement lors du changement de l'exécutif. Sans ce transfert catastrophique F. Hollande serait l'homme le plus heureux du monde. Merci l'UMP les sauveurs.......
    Alors STOP de vos remarques farfelues et sans fondement, et dites plutôt à l'opinion publique que c'est bien votre "BILAN" qui met la France dans une telle situation.....

  • Talger
    Talger     

    Montrez nous .........

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Qu'est qui a changé, l'ump a mis la France en faillite en 2012 et maintenant ils pensent obtenir une virginité !!!!

  • la vague
    la vague     

    Copé: "L'UMP n'a plus rien à voir avec celle de 2012".......il vaut entendre ça que d'être sourd !

Votre réponse
Postez un commentaire