En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le candidat à la présidence de l'UMP a répété sa proposition de manifestation de droite contre les réformes du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    A t'elle point qu'ils se foutent du monde du travail Sarkozy avait lâché le morceau avec mépris en disant : " Quand il y a une grève en France personne ne s'en aperçoit."Tout cela sous les applaudissements des cadres de l'UMP,n'est-ce pas monsieur Copé ?

  • jacas
    jacas     

    Il se prend pour qui celui là !,qu'il manifeste il verra ce que c"'est de " battre la pavé " ,le front de gauche est certainement le seul parti qui peut prétendre s'opposer au gouvernement ,l'UMP et le PS étant assez proche politiquement parlant

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Vous avez vu, Copé faisant l'apologie du rapport Gallois, tout ce que l'UMP n'a pas fait durant les 5 ans ...

  • Normandie
    Normandie     

    Copé un ultra libéral qui brasse beaucoup de vent pour se faire élire.... d'un autre coté Fillon fait parti aussi de la même couvée....L'UMP un parti à la dérive.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne voit plus que lui, lui qui avec son parti UMP (il parait qu'il y a le mot populaire) a accru la dette de plus de 600 Milliards, soit plus de 10.000 € par Français. Il ferait mieux de se cacher, de se faire tout petit et qu'on ne les entende plus pendant 4 ans au moins.

  • Corentin
    Corentin     

    @erwan75. Franchement, je préfère passer pour UN PLOUC d'électeur, que de passer pour "un lèche cul"...Allez donc salir vos petites mimines et cirer les pompes des électeurs du FN.

  • erwan75
    erwan75     

    @Pierre76 : malgré un campagne nauséabonde conduite ed-hominem contre N. Sarkozy, la gauche n'a réussi à passer que d'un tout petit point et demi, et encore au prix de marchandages électoraux indignes et dans le cadre d'une alliance hétéroclite basée sur la haine et l'antisarkozysme primaire et des promesses irresponsables ... avec le résultat que nous déplorons tous et 2 français sur 3 qui regrettent déjà leur vote et commencent à se dire que c'était pas si mal avant malgré le torrent déversé par la bande de plouc ...

  • Corentin
    Corentin     

    Mais l'UMP, c'est pratiquement une histoire ancienne, d'ailleurs logique, la plupart des gens de droite dérivent au FN, votre Copé "décomplexé" est la risée du peuple de droite des électeurs pas des 'illuminés" des Militants.

  • pierre76
    pierre76     

    Le peuple ne voulait plus Sarkozy(UMP), aujourd'hui il ne veut plus de Hollande(PS) alors il veut qui le peuple???Patience, patience, il sait ce qu'il veut!!!!!!! Un Mai 68? un 1789???un 1936???? Une chose est certaine, IL EN A MARE,RAZ LE BOL!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons .. le FG (6,95%) + le FN (13,77%) cumulent péniblement les 20,72%); soit loin derrière le PS ou l'UMP (respectivement 29,22 et 26,51%) seuls ! vous avez une conception très particulière de la démocratie ... la loi du peuple c'est de respecter sa volonté ... et jusqu'à preuve du contraire le fait qu'il exprime sont rejet profond des socialistes, il ne dit pas qu'il souhaite les extrêmes .. :)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire