En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Copé, l'UMP a "retrouvé le chemin de la sagesse"

Jean-François Copé, mercredi, après le colloque des Amis de Nicolas Sarkozy.
Jean-François Copé, mercredi, après le colloque des Amis de Nicolas Sarkozy. - © DR

Le président de l'UMP a affirmé que le colloque organisé mercredi à Paris par l'Association des amis de Nicolas Sarkozy était "l'occasion de dire tout ce que nous avons appris" de l'ancien président.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • jtfou,

    C'est quand qu'il dégage celui-là ? Comment peut-il faire sa tête habituelle de prétentieux aprés son coup d'état à la tête de l'UMP, nous démontrant ainsi la belle idée de la démocratie selon les amis de Sarkozy au sein de l'ump.
    Il a pas compris que plus il l'ouvre, plus il nous débecte de l'ump!!!

  • carabouz123,

    les nuisibles essayent de survivre ..ils traitent les chaumeurs d assistes mais c est eux les assistes du cerveaux.. ils sont payer a rienfaire des nuisibles.ils faudrait leur suprimer leurs salaires et les envoyer bosser a l usine pour qu ils retrouvent l humilite.et qui redescende sur terre.

  • bijouxbandit,

    Copé saison 7 "Et maintenant comment réparer la calamiteuse Gestion des dernières élections ? " On ne sait pas encore pour combien d'épisodes ! Le bilan de l'UMP parle pour lui: hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels ! Alors que les impôts baissaient de 40 milliards d’euros en zone euro, ils augmentaient dans le même temps de 40 milliards en France !!!!!!!!!!
    75 milliards d’euros de cadeaux fiscaux offetrs aux plus riches sur les deniers de l’état
    23% d'augmentation du prix de l’essence en 5 ans, 80 000 postes d’enseignants disparus, perte du triple AAA, 1 million de chômeurs supplémentaires, Quand ça va chauffer façon Grèce, et ce n’est qu’un début, il va falloir se rappeler de tout ça…. dès fois que eux ils auraient oublié.

  • BenVoyons,

    OOOooohhh ! je croyais qu'il avait toujours dit que l'ump était un grand parti dont les institutions étaient sages... aurait-il menti ? Comme pour "demain j'arrête le langue de bois", alors ? :))) c'est pô ben, mon Copénounet, c'est pô ben ! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • fghkjhnvd,

    Il démissionne quand aussi celui là ?? "l'UMP a retrouvé le chemin de la sagesse" ??... sans lui certainement !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •