En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé : l'UMP à la manifestation du 13 janvier contre le mariage homo

Mis à jour le
Copé : l'UMP à la manifestation du 13 janvier contre le mariage homo
 

Le député-maire de Meaux estime que la gauche remet en cause "des fondements de la famille".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • actu21
    actu21     

    "nouveaux couples se marient"**. //"sauront"** (pardon pour ces fautes).

  • actu21
    actu21     

    Spartan117, ou la mentalité "je ne suis pas homophobe non, loin de là, d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis homosexuels"... Tu sais quoi, on ressent bien ton dégoût dans ta dernière phrase, alors arrêtes de te faire passer pour un bien pensant, défenseur de la famille. Apprends à respecter les gens déjà. Ca ne changera absolument rien à ta vie que de nouveau couple se marie. A l'inverse de toi certainement, des parents homosexuels, seront peut être mieux apprendre à leurs enfants comment vivre avec la différence et ne leur délivrerons pas un message de haine déguisé en formule toute faite et soit disant bien pensante, qui ne fait que propager la peur de l'autre et donc le rejet.

  • bfmfan
    bfmfan     

    "Copé a raison ! Puisque la gauche refuse de nous écouter nous nous ferons entendre dans la rue ! NON AU MARIAGE HOMOSEXUEL ! "

    Totalement d'accord

  • bfmfan
    bfmfan     

    Hollande aura réusi le tour de forme de se mettre à dos toutes les religions. Même avec Sarkozy ca n'était pas arrivé.

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Copé a raison ! Puisque la gauche refuse de nous écouter nous nous ferons entendre dans la rue ! NON AU MARIAGE HOMOSEXUEL !

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est bien il ne faut pas lâcher le morceau, de toute manière même si cette loi passe, ils vont en chier pour trouver des communes qui acceptent de les marier, et ils n'arriveront pas à adopter, c'est très facile de les garder en bas de liste d'attente. Le temps qu'on vire la gauche du pouvoir, ensuite démonte cette loi en 2017 et on renforce la constitution pour qu'aucun parti dans le futur ne puisse proposer de nouveau une telle aberration . C'est un devoir et un plaisir de défendre le noyau de la famille ainsi que les enfants. Pour le reste ils font ce qu'ils veulent avec leur cul c'est leur droit...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et comme disait georges brassent :" Le temps ne fait rien à l'affaire! quand on est c.. , on est co..." et pour ceux qui ne connaissent pas! c'est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Voyons si Fillon sera de pair avec Copé pour cette manifestation de rue contre une décision du PS qui ne veut faire appel à la conscience du peuple par le référendum.

  • jeconstate
    jeconstate     

    7h00, le grand Cirque ouvre ses portes. Les Clowns de la droite vont arriver pour nous faire RIRE pendant toute la semaine. Hi... Hi...

Votre réponse
Postez un commentaire