En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé : "les conditions ne sont pas réunies" pour un référendum

Mis à jour le
Copé : "les conditions ne sont pas réunies" pour un référendum
 

Le président, contesté, de l'UMP, Jean-François Copé, est revenu mercredi matin sur l'organisation d'un référendum interne au parti pour décider, ou non, d'un revote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ Ben voyons, le 28 novembre 2012 à 18h24 ; AH ! Ça c'est le genre d'info que j'adore et que je mets de côté ! Rien que ça ; Quelque 140 scientifiques français ont toutefois pris leurs distances avec les Académies savantes françaises. Et M. Séralini a également reçu le soutien de 200 scientifiques internationaux , cela ne fait que confirmer et révèle la manipulation mondial de tout ces groupes Industriels ( INQUIÉTANT ) . De toute façon pour le maïs OGM ( ou autre ) les pesticide ne sont plus déposés sur la plante , mais incorporés génétiquement dans celle-ci , donc il ne suffit plus de les passés sous l'eau pour en enlevé la plus grande partie , Merci surtout " Monsanto " ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    On s'en fiche de ces arrivistes. Ils nous font perdre notre temps en occultant les vrais défis de la vie, avec la complicité des media...... _______________________________________________________________________ PENDANT CE TEMPS, les escrocs continuent à se remplir les poches de plus belle......VOICI une vrai info : "L'étude Séralini sur la toxicité des OGM "enterrée" par les experts européens" (c) Le Monde : http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/28/ogm-l-agence-europeenne-de-securite-alimentaire-rejette-l-etude-seralini_1797231_3244.html#xtor=AL-32280308

  • Claudius
    Claudius     

    On va enfin arriver a ce que j'avais prédit ; A mon avis c'est un stratagème détourner , pour essayer de contré la monter du Front National , mais je crois que plus personne n'est dupe dans les magouilles de l' U M P S . . . Ils sont en train de permettre à la droite de recréer à nouveaux plusieurs groupes ou parti , en laissant le choix , non pas d'un candidat unique , mais a un candidat majoritaire ( vous connaissez l'adage divisé pour mieux régné , c'est toujours d'actualité ) il seras choisi cette fois par le peuple non par les simples adhérant ( sauf dans chaque nouveaux parti créer ), ( un retour en arrière en quelque sorte " mais non avouer " ) , reformer des groupes , comme pour la Gauche avec les Socialistes , EELV et le front de gauche , qui de toute façon ce retrouverons tous ensemble à la fin , ( vous savez du temps des multiples parti ) et pour les prochaines élections présidentiel , les autres ce rallieront au vainqueur désigné , surtout que maintenant le vote blanc seras comptabilisé . . . FRANÇAIS , FRANÇAISES , ils vous prennent pour des BLAIREAUX , ne vous laissez plus bernés . . . ( comme l' U M P S a l'habitude de le faire , depuis plus de 30 Ans ) RÉAGISSAIENT DÉJÀ AUX MUNICIPALES ? ? ? ? ?

  • mageo2b
    mageo2b     

    dans l'affaire le méchant c'est lui (il en a tous les traits). ils nous les "brise" menus tous les deux avec leurs problèmes d’ego démesuré. vous en voulez vous de ces 2 mecs qui vont entrainer leur partis ainsi que les mecs qui vont s’entêter à les suivre au fond du trou ??? car c'est cela qui va se passer que ce soit pierre ou jacques qui soit élus et ben l'autre va passer sa vie à vouloir lui pourrir la vie au détriment du peuple (moi, vous... tous le monde) la seule chose qu'ils visent c'est le pouvoir et rien d'autre. y en a marre de ces charlots prétentieux...qu'ils dégages avec tous leurs servants et que l'on mettent en place (1/4 du gouvernement) des vrai gens du peuple qui savent ce que c'est que de se lever le matin pour aller bosser et qui à la fin du mois compte ce qu'ils leurs reste pour finir le mois parce que tous ces énarques sont pour la plupart nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et à part saint germain des prés ne connaissent rien d’autre et les autres qui l'ont su ce que c'etais sont d'une autre époque et ne s'en souviennent plus.

  • Didier
    Didier     

    Cope sait que ses chances d'être réélu sont quasi nulles puisqu'il a roulé Fillon dans la farine électorale en s'assurant 30 000 procuration. Et que selon les sondages il n'a pas ameliore son image au cours dela semaine ecoulee !A partir de la , tout ce qui se passe n'est qu'agitation pour essayer de se donner le beau rôle ...
    Il ne reste a Fillon que la procédure judiciaire pour déloger Cope : mais c'est une arme risquée parce qu'il pourrait de ce fait avoir le rôle du méchant !!! C'est un feuilleton marrant mais il est vrai qu'il y a des choses bien plus importantes ...

  • claudmonet
    claudmonet     

    Le président du YÉMEN à déteint sur vous Monsieur COPE, ici nous somme en FRANCE.

    ((( République Démocratique et Populaire ))). Donc le dernier mot appartient au peuple.
    Ce qui veut dire au " MILITANT UMP" Merde de Merde ce n'est pas difficile à comprendre.

  • Didier
    Didier     

    Je répète simplement que Cope ne fera ni referendum ni élection ! Ma comparaison se limitait a la prise du pouvoir ,l'UMP n'étant pas l'Empire !!!

  • leprix
    leprix     

    m cope a du carriériste pense si pour 2017

  • sarah040000
    sarah040000     

    M. COPE ARRETEZ ET TAISEZ VOUS ..........MANIPULATEUR TU NOUS FAIS HONTE !!!!

  • SouSou
    SouSou     

    Sarko, pour ces "apôtres", il est le "sauveur du monde " bientôt, quand Sarko apparaîtra, il sera entouré de deux garde-du-corps, tenant chacun un cierge allumé et criant : voilà le maître céleste ! prosternez-vous, devant lui !!!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire