En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé : "les conditions ne sont pas réunies" pour un référendum

Copé :
© DR

Le président, contesté, de l'UMP, Jean-François Copé, est revenu mercredi matin sur l'organisation d'un référendum interne au parti pour décider, ou non, d'un revote.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
67 opinions
  • Claudius,

    @ Ben voyons, le 28 novembre 2012 à 18h24 ; AH ! Ça c'est le genre d'info que j'adore et que je mets de côté ! Rien que ça ; Quelque 140 scientifiques français ont toutefois pris leurs distances avec les Académies savantes françaises. Et M. Séralini a également reçu le soutien de 200 scientifiques internationaux , cela ne fait que confirmer et révèle la manipulation mondial de tout ces groupes Industriels ( INQUIÉTANT ) . De toute façon pour le maïs OGM ( ou autre ) les pesticide ne sont plus déposés sur la plante , mais incorporés génétiquement dans celle-ci , donc il ne suffit plus de les passés sous l'eau pour en enlevé la plus grande partie , Merci surtout " Monsanto " ?

  • Ben voyons,

    On s'en fiche de ces arrivistes. Ils nous font perdre notre temps en occultant les vrais défis de la vie, avec la complicité des media...... _______________________________________________________________________ PENDANT CE TEMPS, les escrocs continuent à se remplir les poches de plus belle......VOICI une vrai info : "L'étude Séralini sur la toxicité des OGM "enterrée" par les experts européens" (c) Le Monde : http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/28/ogm-l-agence-europeenne-de-securite-alimentaire-rejette-l-etude-seralini_1797231_3244.html#xtor=AL-32280308

  • Claudius,

    On va enfin arriver a ce que j'avais prédit ; A mon avis c'est un stratagème détourner , pour essayer de contré la monter du Front National , mais je crois que plus personne n'est dupe dans les magouilles de l' U M P S . . . Ils sont en train de permettre à la droite de recréer à nouveaux plusieurs groupes ou parti , en laissant le choix , non pas d'un candidat unique , mais a un candidat majoritaire ( vous connaissez l'adage divisé pour mieux régné , c'est toujours d'actualité ) il seras choisi cette fois par le peuple non par les simples adhérant ( sauf dans chaque nouveaux parti créer ), ( un retour en arrière en quelque sorte " mais non avouer " ) , reformer des groupes , comme pour la Gauche avec les Socialistes , EELV et le front de gauche , qui de toute façon ce retrouverons tous ensemble à la fin , ( vous savez du temps des multiples parti ) et pour les prochaines élections présidentiel , les autres ce rallieront au vainqueur désigné , surtout que maintenant le vote blanc seras comptabilisé . . . FRANÇAIS , FRANÇAISES , ils vous prennent pour des BLAIREAUX , ne vous laissez plus bernés . . . ( comme l' U M P S a l'habitude de le faire , depuis plus de 30 Ans ) RÉAGISSAIENT DÉJÀ AUX MUNICIPALES ? ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •