En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé
 

Avec le projet de loi sur la moralisation de la vie politique, le président de l'UMP pourrait avoir à renoncer à son métier d'avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • voila
    voila     

    Oui bravo Président Hollande vas jusqu'au bout contrôles les tous que ça soit de droite de gauche contrôles à fond . Mets les tous au pied du mur
    une loi forte oui nous sommes d'accord.

  • voila
    voila     

    Enfin comme Faridx pense comme moi depuis un certain temps on entend plus Kopé ni Guénaud curieux non . Ils se mobilisent sous la direction de Fillon pour ne pas voter la loi de la transparence, de plus ils n'y a pas que la transparence les contrôles approfondis entre les pays vont faire la lumière que cachent t' ils tous. Le peuple est d'accord pour une loi forte le gouvernement doit aller jusqu'au bout.

  • SouSou
    SouSou     

    et aussi, ceux de leurs entourages qui sont embauchés aux frais de la princesse !

  • quintenicais
    quintenicais     

    MR COPE les morveux se mouche
    Mr Soi disant PROPRE vous etes pas clair a L UMP vous vous tirez dessus a tout va qui peut vous faire confiance

  • FaridX
    FaridX     

    c'est vrai que depuis l'annonce de cette loi, on l'entend plus crier ou s'indigner ! il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue.... trop tard petit père.... je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que Hollande va aller jusqu'au bout !

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Regardez Balbany.........Il vous rappelle quelqu'un ?........oui, je ne vous le dirais pas.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Copé, vendeur de vent, tu choisis entre la fonction de député ou d'avocat d'affaires. On ne plus accepter que tu bouffes le beurre et que tu empoches l'argent du beurre. Maintenant, avec tes critiques de la loi, arrêtes ton cirque. C'est évident que tu tenteras tout pour éviter ton adoption. Bravo Hollande !!!!!!! Il faut continuer à les cerner.....

Votre réponse
Postez un commentaire