En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Copé, davantage que Jean-Marc Ayrault, "le véritable problème, c'est François Hollande".
 

Le candidat à la présidence de l'UMP estime, dans une interview donnée au Parisien-Aujourd'hui en France, que François Hollande "n'a pas de caractère" et n'est "pas au niveau".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • ady57
    ady57     

    Il ne lui est pas reproché de jouer son rôle d’opposition. Il lui est surtout reproché de ne pas laisser s'écouler le mandat actuel. Nous avons bien attendu la fin du mandat Sarko avant de faire son bilan. Quand aux 2 Français sur trois qui ne lui accorderaient plus leurs confiance... Ce ne sont que des hypothétiques sondages, je ne leurs accorde aucune légitimité....

  • ASCANE
    ASCANE     

    Et pour nous, sans copé , il n y aurait pas ce problème. c est un nul

  • Corentin
    Corentin     

    J'écoute Mme le Pen sur BFMTV, Mr Copé vous dites "le véritable problème c'est Mr Hollande" Mme le Pen vous renvoie aussi la balle.

  • erwan75
    erwan75     

    Cette alternance était un mal nécessaire, cela faisait plus de 10 ans que les gauchistes critiquaient systématiquement tout et n'importe quoi, et mettaient des bâtons dans les roues de tous les gouvernements de droite avec l'aide de leurs relais de nuisances (syndicats, média, associations pseudo humanistes and co), la démagogie ne montre son vrai visage que confrontée à la réalité ... nous le voyons tous les jours depuis 6 mois et ce n'est malheureusement pas fini ...

  • erwan75
    erwan75     

    Je vous trouve sévère avec ces pauvres dinosaures socialistes qui tout juste de sortir d'une hibernernation de près de 15 ans dans des placards poussiéreux de la rue de Solférino ... ils ont quand même abordé nombre de sujets "essentiels" pour les français depuis qu'ils sont là : durée des congés scolaires, dépénalisation du cannabis, mariage "pour tous", vote des étrangers ... sans parler de tout ce qu'ils ont "détricoté" par pure idéologie ... et puis ils ne sont pas aidé entre l'opposition que ose s'opposer, ses alliés électoraux qui ne refusent de faire où on leur dit de faire, et les français qui ne comprenne rien à l'action de ce gouvernement ... non, vous êtes sévère ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    Les relations entre chefs d'état sont régies par des protocoles internationaux très stricts, que ces chef d'états soit appréciés ou non ! La communauté internationale se doit de garder le contact avec TOUS les état, fussent ils non respectueux des droits de l'homme voire sous embargo ... Ce n'est pas le soucis ... ce qui me gène plus c'est l'hypocrisie de certains qui se permettent de critiquer quand ils sont dans l'opposition et font strictement la même chose (parfois même en cachette) quand ils arrive aux commandes ... a plus forte raison quand cela vient du parti de la présidente de l'Internationale Socialiste des Dictateurs ...

  • jacas
    jacas     

    Pour un certain " porteur d'eau de L'UMP " ,il se reconnaitra facilement !!!!

    L'idéologie n'a pas de parti ,elle peut être de droite comme de gauche ,chacun son camp et les vaches seront bien gardé !!!!!

  • taylor
    taylor     

    Donc le changement c'est pas pour maintenant!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et c'était pareil du temps de Sarko qui recevait en grandes pompes Kadafi et tous les autres ...

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    la gauche dirige mais la majeur parti des choses votées sont de la droite repris au bénéfice de la gauche et a voir ce qui vient de ce passer récemment on peut ce demander si leur majorité n'en a pas pris un coup!!!
    avec les 35 heures il devait etre créé pres de500000 emplois combien dans le meme temps d'emplois ont ete supprimés? l'équilibre à ete maintenu
    la gauche est obligé de composer avec la droite et ce n'ai pas les saute d'humeur et ses "caca" nerveux que le premier ministre me fera changer d'opinion et encore moins le ps j'habite à la Rochelle et je sais à qui g à faire par expérience!!!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire