En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé, Jean-François Copé, Thierry Mandon et Brice Hortefeux
 

L’interview accordée par François Hollande à BFMTV et RMC fait réagir la classe politique. Dans l'opposition on moque la "fébrilité" du chef de l'Etat et estimé que les "vrais problèmes" des Français n'ont pas été entendus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    CE QUE JE RETIENS de cet article du positionnement de l'auteur de cet article>>>>LE PS "Estime", EELV "Juge",le PCF "Estime" et le FN "lâche" ! comprenne qui voudra

  • lagauche
    lagauche     

    meloco je pense que vous êtes quelqu'un qui a un QI trop élevé pour que nous puissions , nous le peuple du bas vous comprendre.

  • eric18
    eric18     

    sans avoir voter ni pour sarkozy ,ni pour hollande,bun entre les deux sarkozy avait plus la carrure d'un chef d'état et avait plus d'autorité .

  • eric18
    eric18     

    y'en à qui veulent voter marine lepen ,comme y disait pendant le quinquennat de sarkozy et moment de voter en 2012 y ont hésiter ,et aujourd'hui y font pareil pendant le quinquennat d'hollande et en 2017au moment de voter y vont hésiter encore.

  • eric18
    eric18     

    pour beaucoup ici qui le critique dont je ne suis pas contre, et qui ont voter pour lui en 2012, si vous aviez fait le bon choix à ce moment là ,et voter pour marine lepen ,que peut être vous allez le faire pour 2017 mais en attendant on aurait gagner 5 ans et peut être qu'on en serait pas là,c'est dans les urnes que sa se joue,car les critiques lui y s'en bat comme de l'an 40 comme on dit,mais il à le pouvoir et le pognon qui tombe,en attendant.

  • Meloco
    Meloco     

    @lagauche,----- expliquez nous >>>< vous dites ....'''virer ces professionnels de la politique """ et vous êtes élu je suis un bénévole ???? vous refusez votre indemnité d'adjoint ? rien ne vous empêche de la reverser aux personnes âgées malades etc .... ou est le problème pour vivement la 6ième république si vous avez les politiciens qui reprennent la 6 , 7 , 8ième république ça changera quoi ? un poireau qu'il vienne du nord du sud , de l'est ou de l'ouest , c'est toujours un poireau avec le même gout

  • gameover
    gameover     

    Vous êtes ENCORE dans c'est la faute des précédents... vous allez combien de temps vous cacher derrière pour ne pas assumer la nullité du socialisme d'hollande ? A ce train Sarko peut aussi se cacher derrière le gouvernement de Chirac qui lui a laissé un France dans un état lamentable et Chirac aurait pu aussi faire porter le chapeau à mitterand (président lamentable)... et si vous voulez nous pouvons dire que c'est la faute de Louis XI et puis tiens, ne soyons pas mesquin, c'est la faute d'Adam et Eve. Ah les oeillières des socialistes toujours content d'eux et jamais responsables... comme leur président hollande Le Ravi.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Entre celui qui a été, (Copé) qui ne sera plus et celui qui n'a jamais été (Philippot) qui ne le sera jamais, à part battu a Forbach. Ils n'ont aucune contre -propositions concrètes.

  • lagauche
    lagauche     

    je ne regrette pas au contraire, mais il est très difficile de faire comprendre, en préfecture , le sens de ma démarche .

  • Meloco
    Meloco     

    MONSIEUR Placé: "Hollande a entendu le message donné par les Français" <<<<<<>>>>> Frémissement ,inflexion , ralentissement ,renversement , inversion , retournement ….. !!!!!!!! MON DIEU ma langue natale Française est merveilleuse Merci mon Dieu , vous m'aviez enseigné quand j'étais petit ''' aide toi et le ciel t'aidera '''' il est vrai vous ne m'avez jamais parlé des politiques qui m'aideraient

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire