En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé jeudi sur BFMTV
 

Avant de déjeuner vendredi avec Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé était l'invité, jeudi matin, de BFMTV. Au menu: la critique du "pacte de responsabilité" de François Hollande et municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben tout le monde. Mais pour faire illusion ils feront des mesures d'aides assorties de conditions que ne pourront remplir que les grandes entreprises (et les escrocs). Comme ils l'ont déjà fait. Comme ils le feront toujours car c'est là le coeur de leur doctrine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ne veulent pas le cacher, au contraire il font tout pour se présenter en alternative de leur propre créature.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin on va pas jouer les naïfs et faire croire au fellon Hollande face aux blancs chevaliers du reste du petit monde politique. Tout le monde garde des casseroles sur tout le monde. Et le coup du "oh mon politique qui avait rejoint un autre parti est vite revenu tellement c'est nul" ils en ont tous. Hollande est aussi pire que les autres. Mais on les élit pas pour qu'ils viennent bouffer à la maison mais pour les idéaux qu'ils représentent et leur capacité à les mettre en oeuvre. Hollande représente l'inverse de la solution pour la France et il n'a de toutes façons pas la capacité de lancer des trucs lourds. En un an et demi il a perdu la plupart de ses soutiens. Il risque de pas durer bien longtemps dans l'action. Enfin ce qu'on peut appeler de l'action.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    je vois pas le rapport. Le fait qu'il manque une vraie opposition ne justifie pas de voter pour moins compétent. C'est pas comme si le type était brillant ou s'il avait un CV impressionnant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le président du premier parti d'opposition ? A faire des propositions de loi. A s'exprimer pour proposer une alternative concrète et crédible. Ce que d'autres qui se vantent de tant d'ambitions ne font pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros votre analyse sur la personne et sa compétence s'est arrêtée au délit de faciès ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous parlez du triple A ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le respect de la liberté d'expression ou de la loi sanctionnant les injures publiques, c'est bel et bien un sujet politique. Enfin bon, tout ce que fait lepen est formidable ...

  • Patoch
    Patoch     

    Hé le copé t'es pas mieux que flamby.

  • jojobo
    jojobo     

    Et très bien dit !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire