En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé sur l'affaire Closer: "désastreux pour l'image de la fonction présidentielle"

Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé le 8 juin 2012
 

Le président de l'UMP a estimé dimanche que la liaison prêtée par le magazine Closer à François Hollande avec une actrice était désastreuse "pour l'image de la fonction présidentielle".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Vous avez raison c'est le seul du parti UMP qui ne sait pas ce que c'est qu'une vie privé, vous avez raison c'est un fouille merde.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    j'en pense que tu te regarde dans une glace et tu verra que tu ressemble au même guignol que Copé.

  • Hybow
    Hybow     

    Copé !!! Ce type est d'un minable! Quelle réaction de fouilleur de poubelle... Du bas de gamme, ce mec ! J'appelle ça un charognard. Il ferait mieux de s'occuper à remettre son parti sur les rails... Ce qui n'est pas gagné.

  • claude36
    claude36     

    Toutes ces affaires que tu cites, se sont révélées fausses. Tu es ainsi aussi faux que ce type que tu défends. Ce type, c'est qui au fait ? Un type qui n'est pas foutu de rester maître de sa quenelle.

  • claude36
    claude36     

    Après avoir écrit ce que tu écris, comment te sens-tu ? Tu me fais l'effet d'un drôle de booboo !

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    C'EST PAS GAGNE POUR LA DROITE. Avec un président UMP tel que COPE, il y a du souci à se faire pour les prochaines échéances. HOLLANDE est peut être dans l'erreur mais c'est sa vie privée. Il vaut mieux un président gaillard en testostérone, ce qui va à l'encontre du surnom flamby, qu'un chef de parti tricheur et incapable de reconnaître le grand merdier dans lequel son parti a laissé la France. Ce n'est pas le premier président à courir le guilledou. ne parler que des relations intimes du Président, elle est un peu raide celle là!!!

  • claude36
    claude36     

    Et notre guignol de l’Élysée tu en pense quoi ?

  • claude36
    claude36     

    Toute vie privée devrait être sans tache, et encore plus pour un président de république.

  • claude36
    claude36     

    Heureusement, De Gaulle c'était un autre homme, mais pour le comprendre il faut avoir vécu autour de lui. Notre président actuel devrait avoir honte de lui. En ce qui me concerne, il me fait honte.

  • claude36
    claude36     

    Ce que je lis, est très juste. La vie d'un président de notre pays devrait être sans tache. Or, de la part de ce président, c'est tout le contraire. Je le vois plus comme un sale type qu'un président de notre république. Il me fait honte.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire