En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le gouvernement de François Hollande "n'a pas de méthode, pas de cap", affirme le président de l'UMP, dans une interview à paraître jeudi dans Valeurs Actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    tres bien dit Benvoyons!!!!! il est culotté au vu de son bilan!!! et se dit que les francais sont tellement con et dans une galére qu'il profitte !!!! c'est la honte!!!! et tout les moyens sont bons pour lui!!!.............

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "la question SE pose"... non, non, pépère.. c'est TOI qui la pose ! elle ne se pose pas toute seule !! et là, faut reconnaître que l'hôpital de fout de la charité... Allez, c'est promis : demain t'arrête la langue de bois. Demain..... Une autre question SE pose (elle même) comment peut-on être ministre à mi-temps ?? Je te rappelle que pendant que t'étais minissss, tu étais encore avocat à mi-temps !! La France était gouvernée à mi-temps, à l'époque ?? quel mépris pour son pays ! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    on devrait donner les ministères des compétences de la gauche c'est à dire le sport & la culture & le reste à la droite pour que la France existe encore..

  • erwan75
    erwan75     

    "La presse allemande et nombre d'observateurs ont vu dans les attaques du PS une tentative de détourner l'attention du rythme poussif de mise en oeuvre de réformes en France."

  • erwan75
    erwan75     

    Le document fait également état des "coûts du travail en forte hausse" en France. Le journal conclut deux pages d'analyse sur la France en notant que "le fier voisin" français "menace de devenir l'homme malade de l'Europe".

  • erwan75
    erwan75     

    "L'industrie française perd de plus en plus en compétitivité, la délocalisation à l'étranger des entreprises se poursuit". Cette phrase émane d'un rapport interne publié par le quotidien Handelsblatt, élaboré par les fonctionnaires du ministère de l'Economie de Philipp Rösler. Et ce n'est donc pas très flatteur pour la France et sa politique économique.

  • erwan75
    erwan75     

    "Tension entre l'Allemagne et la France : le ministère allemand de l'Economie critique la politique française dans un rapport"

  • stsulpice
    stsulpice     

    la question se pose de savoir si copé ne devrait pas fermer sa gueule des fois

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "la question SE pose"... non, non, pépère.. c'est TOI qui la pose ! elle ne se pose pas toute seule !! et là, faut reconnaître que l'hôpital de fout de la charité... Allez, c'est promis : demain t'arrête la langue de bois. Demain. Une autre question SE pose (elle même) comment peut-on être ministre à mi-temps ?? Je te rappelle que pendant que t'étais minissss, tu était encore avocat à mi-temps !! La France était gouvernée à mi-temps, à l'époque ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • lin7
    lin7     

    Jean d'Ormesson un homme qui sait parler...

    Voici le billet d’humeur de Jean d’Ormesson, si vous ne l’aviez pas déjà lu… Le propos devrait vous plaire.

    Billet d'humeur (et d'humour) de Jean D'Ormesson

    " PETITE QUESTION.

    Combien y a-t-il de pays avec un gouvernement socialiste, aujourd'hui dans l'Union Européenne ?

    Trois pays seulement :

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne.

    ET C'EST BIZARRE, TOUS AVEC DE GROS PROBLÈMES ÉCONOMIQUES ! ! !

    Quelle coïncidence ! N'est-ce pas?

    Cependant il n'y a pas lieu de se désespérer parce que, comme l'a dit Margaret Thatcher :

    « le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres »

    Ou comme a dit Winston Churchill :

    "Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont".

    D'où l'invention du G.P.S ! Guide Pour Socialiste !

    A l'école PRIMAIRE des socialistes on apprend les 4 opérations ainsi: L'addition des impôts, La soustraction des revenus, La multiplication des fonctionnaires et des immigrés, et La division du travail !

    Aux élections prochaines votez pour Ali Baba.

    Au moins vous serez sûr de n'avoir que 40 voleurs."

    Jean d'Ormesson

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire