En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé lors du Conseil national du parti fin janvier à Paris
 

C'est l'occasion pour les Français de "dire stop à François Hollande", a assuré le patron de l'UMP dont la ligne est: "arrêtons de toucher à la famille".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    doublon à l'insu de mon plein gré ... :)

  • sasha45
    sasha45     

    doublon à l'insu de mon plein gré ... :)

  • sasha45
    sasha45     

    Vous savez très bien que les municipales représentent beaucoup ou alors vous êtes ignorant des rouages civiques ... les maires et conseillés municipaux élus deviendront des Grands Électeurs qui éliront les sénateurs ... donc une occasion de changer le Sénat en retirant la majorité législative au gouvernement ... mais je pense que vous le savez et préférez que ce soit passé sous silence en minimisant la portée des élections municipales ...

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    L'HEURE N'EST PLUS AUX QUERELLES MAIS A L'UNION DE TOUS POUR FAIRE BARRAGE AUX SOCIALISTES ET TOUTE LA GAUCHE , QUE LA SANCTION SOIT
    A LA HAUTEUR DE CE QU'ILS NOUS ONT FAIT SUBIR EN IMPOSANT LEUR VOLONTÉ ET DIVISANT LES FRANÇAIS , ÇA NE PEUT PLUS DURER NOUS AVONS
    LE BULLETIN DE VOTE POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES , TROUVER PIRE QUE LES SOCIALISTES ILS SONT ECOEURANT

  • jojo bo
    jojo bo     

    désolé les maires sont la première pierre de l'édifice ! et un maire PS est d'abord PS , et un UMP est d'abord UMP ! ce sont eux qui amène le ciment et surtout contribue a la mise en application de la politique du parti et financent en conséquence ! ce n'est pas pour rien qu'ils clament haut et fort, ce ne sont que des élections locales ! mais alors les croisades dans tous les sens en France ça sert a rien ???? pourquoi veulent-ils donc gagner des villes si ça ne représente rien !!!! posez vous ce type de question et surtout ce qu'ils ont tant a y gagner !!!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    absolument il n'y a qu'a l'écouter ! l'intolérance , je ne supporte pas et ce d'où qu'elle vienne ! la démocratie c'est de respecter tous les choix !!! ou sinon faut interdire le parti , mais alors c'est la dictature !!!! les français sont assez grands pour faire leur choix eux mêmes et n'ont besoin de personne pour se faire leur opinion et glisseer leur bulletin! l'acharnement de Coupe sur des "valeurs" ou on aimerait bien savoir ce qu'est cette boite mysterieuse etiquetée valeurs , mais dont sait pas ce quelle contient!!!

  • kent
    kent     

    Aux municipales :On change l'eau du bocal pour y remettre les mêmes cornichons ! Décidément le mille feuille français est une aubaine pour les bons à rien pour éviter l'inscription au pole emploi. . Sacré pays gouverné par des manches !

  • arthurH
    arthurH     

    les municipales c'est l'occasion de dire NON à l'UMPS

  • lagauche
    lagauche     

    pardon je peux lever le doigt , copé. les municipale ne représentent que très peu, donc pur mensonge de dire ce que tu dit.Que fait tu de tous ces candidats qui se déclare sans étiquette.

  • emmanard
    emmanard     

    M. Copé, Ne confondez pas tout!
    Les élections municipales ont un seul objectif: élire un bon conseil municipal.
    Ne commencons pas à les utiliser pour juger des actions du gouvernement central (dont vous faites partie, par procuration encore, certes, mais dont vous faites partie).
    Laissez, je vous en supplie, les "petits" faire leur boulot, le faire bien, et occupez-vous du vôtre.
    Suggérer de grêver les efforts - souvent pluriannuels - locaux pour donner une "claque" politique toute théorique au gouvernement central actuel n'est pas ce qu'on attend d'un politicien de votre calibre, ... et revient à vous tirer dans le pied.
    Emmanuel Bernard

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire